CNRS Editions (12/09/2019)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
33 000 chercheurs, ingénieurs et techniciens. Plus de 1 100 laboratoires, présents partout en France et à travers le monde, et associant des partenaires prestigieux. Des résultats exceptionnels, obtenus dans tous les champs de la connaissance, diffusés et valorisés au bénéfice de la société. Le Centre national de la recherche scientifique est un établissement unique dont l'originalité surprend. Fruit d'une aspiration partagée par de nombreuses personnalités politiqu... >Voir plus
Que lire après SciencesVoir plus

Videos de Denis Guthleben (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Denis Guthleben
À l?occasion des 80 ans du CNRS et de la nouvelle édition de la Fête de la science, état des lieux de la recherche en France avec Antoine Petit, son directeur, et l?historien des sciences Denis Guthleben, attaché scientifique au Comité pour l?histoire du CNRS.
La Grande table Idées d?Olivia Gesbert ? émission du 7 octobre 2019 À retrouver ici : https://www.franceculture.fr/emissions/la-grande-table-2eme-partie/saison-26-08-2019-29-06-2020
Abonnez-vous pour retrouver toutes nos vidéos : https://www.youtube.com/channel/¤££¤15DKToXYTKAQ5¤££¤6khzewww2g/?sub_confirmation=1