Pour ceux qui ont aimé Cherub, de Muchamore ou Alex Rider, de Horowitz : la série est dans le même esprit et le premier tome assez convaincant.

Dom hérite le jour de ses quinze ans d'une dette dont doivent s'acquitter tous les hommes de la lignée depuis déjà plusieurs générations. Il a maintenant le choix : soit il s'acquitte de sa dette en exécutant six contrats avec l'organisme créancier, soit cet organisme lui prend une livre de chair.

Coincé dans ce dilemme qu'il doit à tout prix garder secret, Dom ne voit pas d'autre solution que d'exécuter le premier contrat qui lui semble pourtant impossible. Il doit en effet capturer le Zolt, très célèbre hors la loi, qui se trouve déjà en prison !

Avec l'aide de ses amis et grâce à une série d'heureux hasards, la mission devient réalisable...

J'apprécie que la série annonce son programme : le but est d'exécuter six contrats et on peut tout à fait s'imaginer qu'il n'y aura pas plus que six tomes et que donc ce ne sera pas encore une série prolongeable à merci.