Les seules lectures M/M que j'adore et que je n'ai pas envie qu'elles se terminent sont celles de Lily Haime. Elle a l'art de nous transporter dans n'importe quelle histoire, qu'elle soit courte comme celle-ci, ou longue comme ces précédents romans.L'écriture de Lily Haime, on ne peut pas s'en passer, on ne peut pas s'en lasser ! Quelle jolie idée que cette adorable nouvelle, le procédé d'écriture est bien pensé. Les personnages sont encore une fois bien cernés, la relation nous séduit, son évolution est agréable à suivre. Ce livre est très facilement accessible à des personnes non encore habituées aux M/M, dans la mesure ou le récit est "soft", joue sur les sentiments, pas de scènes de sexe explicites.
Lien : https://www.babelio.com/livr..
Cette nouvelle retrace une histoire d'amour de longue duree.
J'ai beacoup aimé les sauts dans le temps et les moments évoqués.
Decouverte de la plume de l'auteure et je suis sous le charme. Elle est envoûtante et très focalisée sur les ressentis et emotions, qu'elle transmet a la perfection.
On se prend rapidement d'affection pour les deux héros. J'ai bien aimé les chapitres qui montre des bribes de leur histoire sur plusieurs années.

J'ai bien accroché et c'est tellement bien écrit que forcément nouvelle oblige, j'aurais voulu en voir plus finalement.

A lire pour découvrir la plume de l'auteure. En plus c'est gratuit.
Leur rencontre, leurs premiers émois… En partageant avec nous dix moments choisis, l'autrice nous raconte l'histoire de Jude et Nik. En seulement dix instants charnières, elle nous montre l'évolution de leur relation, mais également de leurs personnalités, de leurs sentiments.

La suite sur le blog :)
Lien : https://antredeslivres.blogs..
Ce n'est pas mon genre de prédilection à la base.
J'ai apprécié cette romance MM, son évolution et les problèmes qu'elle soulève.
Jude assumé d'être homo mais quand on est amoureux d'un homme hétéro, on s'engage dans une histoire compliquée dans le vouloir.
Nous avons ici des passages de vie de Jude et Nikolay, son meilleur ami, à des âges différents. C'est bien structuré, c'est fluide et agréable à lire.

A recommander à tous les romantiques.
PS : les scènes d'amour sont juste bien décrite pour ne pas choquer la morale
Lien : https://www.babelio.com/livr..
La nouvelle est plutôt mignonne. Cependant je reste sur la réserve quant au style un peu maladroit qui aurait mérité un plus gros travail editorial.
Un moment agréable.

Ok, Lily Haime, dans ma tête, c'est un peu la boss des romans M/M, celle qui mêle à la perfection romance et émotion. Et une fois encore c'est le cas avec cette nouvelle touchante, mignonne et choupinette tout plein...

Nos deux héros ordinaires sont adorables, bien qu'un peu clichés.

L'histoire est un condensé de 10 instants, 10 instants qui racontent une histoire... Ça se laisse lire et c'est agréable.

J'ai adoré le fait qu'il ne soit pas question d'acceptation de soi et que notre héro gay n'ait pas à subir sa sexualité, ça change et cela permet enfin de raconter autre chose !

Mais, j'ai eu un peu de mal avec le fait que le côté émotionnel de l'histoire ne soit pas développé. Je comprends qu'une nouvelle n'est pas un roman, mais pour ma part, il m'a manqué tout un pan d'histoire sur la relation entre Jude et son père.

Cela reste tout de même une bonne lecture que je conseille !

Bonne lecture à tous.
Une courte nouvelle, gratuite en e-Book.
Deux amis d'enfance, l'un gay, l'autre indéterminé, mettent plus de dix ans à reconnaître leur amour … un récit avec le "cachet Lily haime", les héros étant des mecs forcément à côté de la plaque.

Un "amour profond" et des années pour s'en rendre compte, c'est quand même assez lourd, de la romance M/M à l'eau de rose pour un public très ciblé …
Encore un très bon livre de Lily Haime (comme tous les autres), bien qu'il s'agisse ici plus d'une nouvelle.
Ca se lit vite, et bien, c'est mignon, et pour une fois les personnages de Lily Haime ne sont pas tous torturé. C'est frais et agréable !
Une nouvelle simple et plaisante à lire, pas chamboulant ou marquante avec un bon fil conducteur et l'écriture reconnaissable de Lily Haime.