Hanayamata tome 8 sur 10

Hamayumiba Sô (Autre)Ryoko Akiyama (Traducteur)
Bamboo Edition (23/08/2017)
2.75/5   2 notes
Avant le festival culturel, et après le succès du festival d'été, le club de Yosakoi veut participer à un concours. Chacun s'entraîne en vu de s'améliorer. Mais quelle relation y a-t-il entre les deux nouvelles : Ran et Wako ?
Que lire après Hanayamata, tome 8Voir plus
Depuis que Ran a intégré le club, càd 2 tomes, j'ai l'impression qu'on ne parle que d'elle. Très capricieuse et peu mature, elle a enfin compris les sentiments de ses coéquipières et a été touchée par leurs efforts pour l'accepter telle qu'elle est. le yosakoi est un prétexte pour l'auteur de mettre en évidence des amitiés entre midinettes rougissantes qui s'envoient des déclarations d'amour à chaque occasion... parfois c'est frais et mignonnet, plus souvent, répétitif et agaçant. On ne voit pas le fil conducteur de la série.

Je n’ai jamais été attirée par la foule, ni même par les feux de la rampe. Alors j’avais du mal à comprendre pourquoi les gens prenaient autant de plaisir à faire la fête.
C’est super important d’afficher un beau sourire ! C’est ce qui permet d’adoucir et d’encourager son entourage ! Le sourie est l’arme absolue pour une fille !