Cadavrement autre.

Ça y est la magie ne prends plus et donc la fin du game se termine pour moi avec ce tome 8 d'un ennui sidérant.

4 mois à lire ce livre car j'ai persévéré, anita n'est plus une executricce elle chasse des monstres qui se parent de traille d'humain et on se sait pas vraiment pourquoi.

Même son acolyte Edward prends un tournant à 360 degrés qui dérange.

Bref passez votre chemin le compte n'y est plus

D'un ennui mortel !
Je vais copier coller ma critique sur les 15 tomes que j'aie lu de cette autrice
Malheureusement, j'ai choisi de m'accrocher jusqu'au tome 15 avant d'abandonner purement et simplement le récit, victime d un ennui profond indui par la lecture de cette série. Les scènes érotiques décrites avec tellement de détails que ça n'en est même plus excitant, la description à rallonge des fringues des protagonistes qui prennent 3 pages, chaque action de chaque personnage épluchée en une multitude de paragraphes qui ne s'arrêtent jamais, bref, j'ai lâché l'affaire. Depuis les premiers tomes je trouvais l'histoire ennuyeuse, j'ai voulu pousser jusqu'au bout, mais cela a eu raison de moi. Beaucoup trop long, beaucoup trop pénible, beaucoup trop de détails, beaucoup trop de sexe, bref, cette série aurait pu être intéressante avec moitié moins de pages.