Citations sur L'été où je suis devenue jolie, tome 1 (96)

He was so pretty I felt like I could draw his face, and I didn't even know how to draw.
C’était un été que je n’oublierais jamais, jamais. L’été où tout a commencé. L’été où je suis devenue jolie.
- Tu n'as pas envie de t'allonger aussi ?
- Non, il fait chaud et j'ai envie de nager.
En plus, je suis déjà bronzée.
Ce qui était le cas. Je virais au caramel foncé. Je ressemblais à quelqu'un d'autre en été et c'était peut-être ce que je préférais à cette période de l'année.
-Tu viens avec moi ?
-Quel question je viendrai partout avec toi.
Tu vas adorer quand ça aura démarré,m'a assuré susannah en passant une main sur mon front.
"Sometimes it's like people are a million times more beautiful to you in your mind. It's like you see them trough a
C'était pareil l'été; le paradis peut être suffocant. Il n'y avait rien d'autre à faire qu'attendre, sur la plage, que les vacances soient terminées. Une semaine avant le départ, je me mettais à souhaiter qu'il arrive très vite. Et, évidemment, le moment venu, je n'étais plus prête. J'aurais voulu rester pour toujours. C'était totalement illogique.
Voilà le pouvoir que j'avais sur elle, celui de la prétendue innocence sur la prétendue immoralité.
Il était le premier à m'avoir dit que j'étais belle, ce n'était pas rien.
J'aimais Conrad et ce serait sans doute toujours le cas. Je l'aimerais toute ma vie, d'une façon ou d'une autre. Je me marierais peut être avec un autre, je fonderais peut-être une famille, mais ça n'aurait aucune
importance, parce qu'une partie de mon cœur, celle où vivait l'été, serait toujours à Conrad.