Nina est une grande fan de la période de Noël et elle rêve d'un Noël parfait. Elle est actuellement serveuse dans un restaurant-bar et Madden, son patron ne semble pas être un grand fan de cette époque de l'année.
Nina est une héroïne adorable et haute en couleurs. Madden est un vrai papa poule. Il est aussi très renfermé et, il a du mal à exprimer ce qu'il ressent. Alors autant dire qu'entre les deux, c'est une histoire explosive qui débute.
Fleur Hana a une très jolie plume et elle nous embarque très facilement dans son univers. C'est une romance spontanée et en même temps, il y a un côté très authentique.
Lien : http://chroniquesmerveilleus..
Roman idéal pour Noël!
Romance sur le thème de Noël entre un patron et son employée.
La plume de l'auteure est très agréable et le livre se lit très vite.
Le personnage de Nina m'a quelque peu agacé par moment.
Mais dans l'ensemble se fut une belle lecture.
En cette belle période, il n'y a rien de mieux que de lire une romance de Noël, installé avec un véritable chocolat chaud. Ma Romance de Noël (presque) parfaite est une excellente lecture pleine d'amour et d'humour mais surtout remplie de « LA Magie de Noël » que l'on attend tous chaque année.

Nina et Madden n'ont rien en commun. Si l'une est sociable et adore Noël, l'autre est bourru et refuse de fêter Noël. Rien n'aurait pu présager l'aventure que ces deux personnages allaient nous faire vivre. Nina m'a beaucoup touché par sa générosité et sa foi en l'esprit de Noël. Ces joutes verbales sont mémorables tout comme ces échanges avec Poulette. Elle est pétillante et adorable. Madden m'a autant énervé que charmé. IL est mystérieux et caractériel mais tellement adorable dans son rôle de papa protecteur. C'est un homme que je qualifierais de » très complexe » mais lorsque j'ai appris à connaître un peu plus son histoire, je lui ai pardonné son comportement de patron bourru et de petit ami secret. Ensemble, ils vont apprendre mais également évoluer et ce qui n'était qu'un échange de bon procédé et d'entraide au début, va devenir un moyen de pouvoir enfin s'avouer ce qu'ils ressentent.

Fleur Hana a su créer un univers proche de la réalité mais qui nous fait rêver en même temps. Les émotions, les rebondissements, la magie de Noël, tout y est pour nous offrir une lecture plaisante et addictive. Les personnages principaux et secondaires sont attachants.

Une romance de Noël rempli d'amour et idéale en cette période. L'histoire est addictive et réaliste. J'ai passé un excellent moment de lecture, très rafraîchissante par moments et bouleversante à d'autres. J'ai adoré l'histoire de Nina, Liam et Madden. Maintenant, je fonce lire le spin-off sur Marjory afin d'en apprendre un peu plus sur ce personnage énigmatique.
Lien : https://bouquinebook.fr/2021..
Un vrai roman feel-good de Noël, à consommer sans modération sous un plaid avec un bon chocolat chaud.

Les personnages sont très attachants et drôle, (j'ai même eu de super fous rire).
Nina est une jeune femme moderne, un peu survoltée, avec des rêves pleins la tete, elle adore Noël et veut que cette période soit parfaite.
Jai pu m'identifier très facilement à elle.
Ce roman m'a beaucoup plu ,malgré quelques petites incohérences , j'ai adoré.
Encore une fois, j'ai vraiment beaucoup aimé cette histoire. Notre protagoniste est une accro à Noël… et autant vous dire que je me suis reconnue. Voilà ! Comme ça vous le savez… je suis accro à Noël ! Mis à part ça, nous avons également un patron/propriétaire/voisin pas vraiment charmant et son fils (qui lui est adorable). Et bien sur le poulet assassin !

Bref, une histoire bien chargée niveau Noël, drôle, qui m'a quand même mis la larme à l'oeil à quelques reprises et surtout… drôle !
Lien : https://soufflemoiunehistoir..
Une romance de Noël pétillante et drôle. Nina et Madden nous offre une jolie histoire où les valeurs de la famille et la magie de Noël planent sans cesse. C'est assurément le sourire aux lèvres que vous terminerez cette lecture et tout ceci sous l'oeil vigilant de Poulette.
Lien : http://www.unbrindelecture.c..