Je remercie l'auteure pour sa confiance et pour l'envoi de ce service presse.

J'ai beaucoup aimé cette nouvelle !

On a des personnages attachants, touchants et bien construits. J'ai beaucoup aimé nos deux personnages "principaux".

L'intrigue est prenante, addictive et bien écrite. Evidemment, il s'agit d'une nouvelle donc l'intrigue est forcément moins développée que dans un roman mais cela ne m'a pas du tout dérangée.

La plume de Fleur est touchante, fluide et agréable à lire.

Je vous invite à découvrir cette histoire avec laquelle j'ai passé un bon moment de lecture !
Encore un bon moment avec les Phoenix.
Spark est encore un personnage super attachant. Par contre Mia j'ai un peu plus de mal. Je n'accroche pas au personnage dommage.
Par contre la fin.... l'auteure a voulu nous punir ou quoi? . C'est horrible de finir sur un enterrement, surtout qu'on ne sais pas qui c'est... 🥲
On fait la connaissance de Mia la meilleure amie de Elena.
Elle vient une fois par semaine au club des phoenix ashes sous prétexte de voir sa meilleure amie mais pas seulement.
Elle craque pour Spark, le road captain des Phoenix ashes.

Je n'en dirai pas plus sur le résumé vu qu'on est ici sur un format nouvelle.
Mais j'ai aimé faire la connaissance de Mia. Elle m'a touchée par son caractère.

Malgré le format nouvelle, je trouve que Fleur arrive à nous embarquer dans l'univers, à faire qu'on s'attache aux personnages.
Certes j'aimerai que certains moments soient plus développés. Mais ça reste un format nouvelle c'est le choix qu'a fait Fleur pour aborder cette première génération.

Après la lecture de cette nouvelle, j'ai plein d'attente et de questions pour la génération suivante.
J'ai passé un très bon moment avec cette nouvelle.