Merci infiniment Fleur pour ta confiance avec ce SP.
Ici nous sommes sur une novella.
Si vous ne connaissez pas encore la série des Phoenix Ashes, pour résumer il y a 2 générations! La 1ére génération : 3 tomes sortis au nom des femmes. Nous y découvrons les débuts du club avec les femmes des personnages importants du MC. La 2éme génération concerne leurs enfants et autres nouveaux arrivants : 3 tomes déjà sorti au nom d'homme.
ici nous sommes donc sur le tome 3 de la première génération.

On découvre Mia, la meilleure amie d'Eléna (tome 2), qui vient depuis longtemps au club les week ends! Si cela a été dur pour elle au début de se faire a cet environnement, aujourd'hui elle ne manque aucun "rendez-vous" ! et puis c'est aussi pour elle une façon de décompresser de sa semaine et de voir sa meilleure amie :) En effet ses parents lui imposent de suivre et de passer un diplôme qui ne l'intéresse absolument pas! mais c'est le prix a payer pour qu'elle puisse vivre son rêve....Et puis faut être honnête ça lui permets aussi de le voir lui...Pourtant elle s'est toujours promis de ne jamais tomber amoureuse d'un biker! elle a déjà fais ses projets d'avenir et devenir le coup d'un soir ou la régulière d'un phoenix ne fait pas parti du plan...
Lui c'est Spark! Il a tout de suite était séduit a la vue de Mia! Mais son VP a été clair : c'est chasse garder! personne ne touche la meilleure amie de sa femme. Alors Spark l'étudie de loin, la désire, la bouffe du regard mais respecte les règles...pourtant un soir...Les règles volent en éclat! mais pas que...Mia pensait avoir droit a un peu de bonheur mais l'amour est loin d'être un long fleuve tranquille...surtout au sein du gang!

Comme d'habitude la plume de Fleur est fluide et addictive! Ces personnages féminins ont du caractère, du vécu...Ces hommes ne sont pas en reste!
Il y a toujours beaucoup d'humour avec beaucoup de joutes verbales qui nous régalent! Alternance de points de vue pour plus de dynamisme, des touches de révélations posées par-ci par-la et qu'on avaient pas vu arriver...et puis cette fin encore! Elle nous laisse toujours avec un million de questions!!! Elle sait nous tenir en haleine et attiser nos curiosités!

Bref vous l'aurez compris c'est encore une lecture qui a fait mouche pour moi! Jamais de déception avec Fleur quelque soit le thème abordé! Alors si vous ne connaissez pas encore sa plume (vous venez de jupiter ou quoi?) pourquoi pas commencé par un petit club de motard et ses femmes mises a l'honneur?
Chronique de Diana :

Moi, ma passion pour les écrits de Fleur Hana et sa saga de bikers. Je commence toujours en me disant, je vais prendre mon temps, savourer l'histoire et que dalle, j'avale les pages comme une accroc qui a besoin de sa dose. Ne me remerciez pas pour cette belle image. Retenez juste que c'était génial.

C'est une récit assez court, Mia et Spark se tournent autour depuis des années mais elle est hors d'atteinte pour les membres du MC. Enfin ça c'est la base, après vous vous doutez bien que ça dérape et qu'on adore ça en plus.

Même si cette romance est courte elle parle plus des relations dans le cadre du MC que vraiment de leurs activités. L'engagement amoureux se fait par l'acceptation des règles du club et ce n'est pas forcément ce don rêve Mia, par contre, elle rêve bien de Spark.

Spark lui est à l'image de ses frères, brut de décoffrage, pas toujours zen mais déterminée à obtenir Mia.

Au court de ce récit, on verra que les alliances ne sont pas toujours faciles à maitriser et qu'il faut parfois faire des sacrifices dans ce milieu.

C'est pour moi un tome de transition qui termine avec un événement marquant dont on ignore tout mais qui je ne doute pas un seul instant sera la dynamique d'une autre histoire.

Fleur Hana a le don de capter son lecteur avec les émotions fortes qu'elle transmets à ses héros. Ici en prime elle nous laisse avec une grosse interrogation qui fait que l'on en redemande toujours plus.

J'ai adoré, je ne me lasse jamais de ces romances et de ses mots.
Lien : https://followthereader2016...
Quel joie de repartir chez les phoenix ashes.
J'ai passer encore un excellent moment.
Cette fin est tout aussi sadique que la fin de Ghost donc hâte de la sortie de sniper.
Merci à fleur hana de nous embarquer avec elle dans ce mc pas comme les autres.
Ce que j'aime dans cette saga, c'est le fait que je ne sais jamais comment Fleur Hana va faire évoluer son histoire. Elle me fait passer, chaque fois, par un ascenseur émotionnel et nous réserve des retournements de situations dignes des productions américaines les plus palpitantes. D'ailleurs, cette saga serait tellement parfaite en série tv! En plus des différents événements qui vont ponctuer la romance de Mia et de Spark, j'apprécie également le fait que l'on sent que tout est lié. Chaque tome est une nouvelle occasion pour notre auteure d'étoffer un peu plus son univers. Elle clôt par ailleurs ce volume par un rebondissement qui aura forcément des répercutions sur la suite.

Inutile de vous dire que j'ai eu un gros coup de coeur pour les personnalités hautes en couleur de Mia et de Spark. Mia est loin d'être une demoiselle en détresse et a une forte personnalité. Elle sait tenir tête à Spark qui ferait fondre n'importe quelle femme (lectrice). Leurs échanges sont drôles, sexy et addictifs. Leur alchimie est palpable au fil des pages. Lire un nouveau tome de la saga des Phoenix ahes est aussi l'occasion de retrouver les personnages que l'on connait déjà et que l'on adore. On en découvre également d'autres et j'aime le fait de pouvoir les relier entre eux.

Encore un excellent tome palpitant, addictif et explosif. Fleur Hana est la reine de la romance. J'aime son humour parfois douteux, ses personnages hautement charismatiques, coups de coeur et bien évidemment ses histoires dépaysantes. La plume de Fleur Hana est poétique et dans l'air du temps. Qu'attendez-vous pour rejoindre son gang?
Lien : https://lesinstantsvolesalav..
Mais quelle histoire bouleversante et pleine de passion que nous offre une fois de plus Fleur Hana. Je me suis une nouvelle fois laissée embarquer dans ce monde de biker que j'affectionne tant et qui a chaque fois me promet une lecture explosive remplie d'émotions forte.

Dans ce troisième tome de la première génération, on découvre l'histoire de Mia et Spark. Ils se tournent autour depuis plusieurs années sans jamais rien tenter l'un vers l'autre. D'un côté Mia est intouchable selon les lois du MC et de l'autre elle refuse de sortir avec un biker et de devoir accepter tout ce qui va avec. Mais l'attirance entre ces deux-là va être plus forte que tout et le jour où un cap sera franchi, plus rien ne sera comme avant. Ils vont subir bien des bouleversements dans leur histoire et leur amour va être mis à rude épreuve. Je me suis rapidement attachée à ces deux personnages. Mia est douce et forte à la fois. Elle refuse de s'engager par peur de souffrir. Quant à Spark, il est le biker par excellence mais au fur et à mesure on le découvre plus humain, sensible et très attentionnée envers ceux qu'il aime. Quel plaisir également de retrouver les autres personnages des précédents tomes de la première génération. En particulier Elena et Priest, puisque Mia est la meilleure amie d'Elena.

Fleur Hana a réellement se pouvoir de faire ressentir à son lecteur une multitude d'émotions fortes. Elle répond à certaines questions concernant d'autres tomes mais nous laisse au détour de cette histoire de nouvelles interrogations qui je l'espère auront bientôt une réponse.

Un tome qui se lit facilement et dont l'histoire est addictive. Cette romance d'une centaine de pages sera vous embarquer et vous capturer dans un monde de Biker au grand coeur qui seront vous bouleverser par leur histoire. Si vous ne connaissez pas encore cette série des Phoenix Ashes je vous laisse la découvrir.
J'ai reçu ce court roman, en SP. du coup, j'ai relu les 5 tomes précédents pour bien me replonger dans le milieu MC (Motor Club), 1% (qui a donc des activités illégales), des « Phoenix Ashes ». Mia est le 3ème opus de la génération 1 de cette saga. Une nouvelle, tout comme Nath et Elena qui posent les bases de la création de ce club de motards. Blade, Ghost, et Sniper, les 3 tomes de la génération 2, se passent 30 ans plus tard et sont beaucoup plus épais. Au fait, Fleur, pourquoi les filles sont désavantagées en nombre de pages ? J'dis ça, j'dis rien !
Dans la saga des « Phoenix Ashes », les héroïnes de Fleur Hana ont en commun de ne pas avoir vraiment confiance en elles car la vie ne leur a pas fait de cadeau. Pourtant, ce sont des battantes, des guerrières avec des caractères bien trempés. Mia ne déroge pas à cette règle et ne se sent pas « aimable ». Ses parents veulent qu'elle soit la fille parfaite de leur fantasme et c'est bien ce qu'elle s'attache à être en semaine, tout en étant une rebelle dans son allure et sa façon de parler. Heureusement Elena, son amie d'enfance, la rassure et lui montre qu'elle est importante, peut être appréciée pour sa personnalité, sa pugnacité et sa force de caractère. Elena est mariée à Priest, le VP (vice-président) du MC. Dans ce monde très particulier, Mia croise tous depuis des années Spark, un biker beau gosse, sexy, drôle et ténébreux. Il l'attire comme un papillon de nuit par la lumière. Bien entendu c'est réciproque. Mais il y a un hic, un MC est un clan, régit par des codes et des règles très strictes. Par exemple, on ne touche pas la « régulière » d'un membre du club, ni on n'a de relation avec un membre de la « famille ». le mari d'Elena a été clair depuis que Mia fréquente tous les weekends le club house : Pas touche à l'étudiante blond platine, elle est comme une soeur pour sa femme. Bon, vous l'aurez compris que c'est la théorie mais que dans la pratique c'est bien plus compliqué. L'attraction entre ces deux-là est électrique, fatale et irrésistible. Mais enfin quand ils tombent dans les bras, l'un de l'autre, brutalement leur vie va prendre un virage inattendu, incontrôlable. Les ennuis vont s'accumuler et complètement bouleverser leur relation naissante. N'attendez pas de moi que je vous en dévoile plus. Fleur Hana, encore une fois, sait nous tenir en haleine et nous captiver. Les rebondissements s'enchaînent sans temps mort, nous entraînant à la suite de nos deux protagonistes, sur des routes glissantes et dangereuses.
J'attendais ce tome 3 avec impatience et je ne suis pas déçue. Je ne vous parle même pas de cette fin qui nous laisse en pleine interrogation…Ben oui, c'est le problème d'une novella, c'est que c'est vraiment trop court, car quand on aime, on ne compte pas les pages, si un peu quand même. Et avec Mia, on prend en pleine figure ce cliffhanger qui arrive telle une moto qui roule à grande vitesse et se crash sur notre petit coeur qui n'en demandait pas tant.
Je le répète à chaque tome que je lis de cette série mais c'est trop courrrrtttt

Encore une fois, c'est un coup de coeur pour Mia !
J'adore découvrir la première génération des Phoenix Ashes ! Ça nous permet de comprendre comment s'est construit le club mais aussi de comprendre comment et pourquoi sont ils devenus ce qu'ils sont !

Dans cette Novella, on découvre l'histoire de Mia et Sparks! Une histoire intense mais tellement belle ! Une histoire qui raconte qu'on peut se sentir partout chez sois tant qu'on est avec les gens qu'on aime ! Qu'une famille ça se choisir et se construits, les liens du sang ne font pas des gens une famille ! C'est plus que ça, c'est la confiance, le soutien, l'amour sans barrières !

Enfin, vous l'aurez compris, je suis fan de cette série et j'attends la suite avec impatience parce qu'on en parle de cette fin de ouf !

Merci Fleur Hana pour la confiance !
Mia est le troisième tome consacré à la première génération. Elle est la meilleure amie d Elena et j'ai de nouveau adoré ce tome qui en quelques pages nous fait passer d'intenses émotions . Une fois de plus les femmes sont mises à l'honneur dans un milieu où ce n'est pas naturellement le cas .

j'ai passé un excellent moment de lecture et ce fut un régal de me plonger à nouveau dans ce tome compagnon certes mais tellement essentiel. On se pose énormément de questions á l'issue de ce tome et j'ai hâte de lire le prochain tome pour en savoir plus . Fleur Hana excelle de nouveau dans ce tome où la place de la femme est mise en avant et où l'amour pourrait triompher de tous les préjugés

Chronique complète à lire sur :
Lien : https://thelovelyteacheraddi..
Mia, c'est une nouvelle qui sera d'une intensité extraordinaire, étonnante par de nombreux aspects, elle saura nous surprendre, nous angoisser et nous bouleverser, un cocktail explosif, avec lequel nous ne verrons pas passer le temps !
Lien : https://elodit.fr/2021/02/15..
Dans la première Génération des Phoenix Ashes, l'épisode consacré à Mia arrive en 3e tome après Nath, la régulière de Steel, le président du club, Elena, celle de Priest, le Vice-président.

Mia, jusqu'à aujourd'hui, n'avait que le statut de visiteuse du MC Phoenix Ashes. Étant la meilleure amie d'Elena, elle avait ses entrées dans le club et la protection de ses membres. Si la raison de ses visites hebdomadaires au MC est de passer un peu de temps à son amie, officieusement, son attirance pour Spark, le road-captain y est pour beaucoup. Si ces-deux là essaient de s'ignorer, ils ne dupent pas les plus observateurs. Et s'il y avait un pari, cela ne serait être s'ils succomberont à leurs pulsions mais, quand malgré l'interdit. Depuis qu'ils se tournent autour, la tension sexuelle monte d'un cran dès que Mia mettait un pied dans le club.

Jusqu'au jour où… l'élan du corps a gagné sur celui de la raison… Jusqu'à ce que succomber ait devenu la seule solution de faire taire le douloureux désir qui tenaille leurs entrailles. Mia se refusait d'être le coup d'un soir ou d'entretenir la moindre relation avec un biker… Mais, son obsession pour Spark est devenue trop forte qu'elle n'a qu'une envie, transgresser ses propres règles. Quant à Spark, le joyeux drille du MC, malgré son indifférence apparente, Mia est dans sa ligne de mire et ne quitte pas ses pensées. N'osant pas aller contre les règles de son vice-président mais, attend patiemment un signe, comme un chasseur guettant sa proie. Un signe d'elle et il passerait à l'action… Spark a trop attendu, lui dont la patience n'est pas son fort. Pour sa « Cherry », il est prêt à beaucoup de sacrifices.

Mais le destin a décidé pour eux. Au moment où ils ont décidé de lâcher prise, prendre leur avenir en main et se revendiquer l'un et l'autre, les ennuis et pas des moindres ont pointé leurs nez. Leur relation à peine naissante va être mise à rude épreuve et cela n'ira pas en s'arrangeant. La vie de Spark est gravement en danger et va devoir prendre la tangente, laissant Mia patauger dans un tas d'emmerdes, à ses doutes et à incertitudes.

Ce 3e épisode sur les personnages de la première génération a répondu à certaines questions mais, surtout en a déchaîné une autre vague. Et oui, Fleur Hana a le chic de nous plonger dans une confusion totale sans sourciller. Sadique un jour, sadique toujours… mais surtout ne change rien. On adore et on redemande. Je ne vous dirai pas plus, le plaisir de la découverte ne sera que meilleur. Tout ce que vous avez à savoir : Cette 3e nouvelle est intense, pleine de suspense et de rebondissements. Un épisode tout en humour et dont la tension monte crescendo à découvrir. Mia est pleine de verve, ne mâche pas ses mots et Spark est indubitablement son jumeau féminin. Tous deux se sont bien trouvés et vous offriront une chevauchée passionnante et inédite. le Cliffhanger made in Fleur Hana tient tellement la route que je kiffe malgré, la frustration de l'attente. Vivement le tome consacré à Irish.
Mya
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..