« Même si j'adore lire des histoires romantiques, j'ai toujours trouvé utopiques, voire énormes, les histoires que j'y découvrais. La fille qui tombe amoureuse, mais rien ne se passe comme prévu, et patati et patata, le héros la repousse et puis il y a toujours un quiproquo qui les a séparés avant de les rabibocher, un baiser échangé et bam ! elle n'imagine plus un seul instant ne pas vivre au côté du héros et repatatiet repatata et ils vécurent heureux à tout jamais. Pourtant, je me rends compte qu'il n'y a rien de faux là-dedans » … Et bah je confirme que l'histoire n'a ni queue ni tête ! Ils tombent tous amoureux au 1er regard, les quiproquos sont énormissimes, tout le monde se connaît . J'ai failli abandonner à plusieurs reprises , tellement c'est niais! Je ne peux même pas dire que le côté chat m'a fait changé d'avis…
Moi qui pensais lire une romance de Noël, je suis très, très déçue. Histoire plus qu'invraissemblable, personnages caricaturaux et écriture très pauvre !

Je n'ai pas passé le bon moment que j'espérais et n'avais qu'une hâte : arriver à la dernière page 🙀