Citations sur Kingdom, tome 1 (12)

Où comptes-tu aller, Shoubunkun ?

La fête au palais vient tout juste de commencer.
Vous entendrez nos noms résonner à travers toute la chine !! Nous serons les plus puissants généraux sous les cieux !!!!
Nous sommes des orphelins. La guerre nous a pris nos familles et tout ce qu’elles avaient. Ces corps robustes sont tout ce que nous avons. Mais c’est amplement suffisant. Il nous suffit de pouvoir brandir et abattre une épée ! Ce que la guerre nous a pris, nous le reprendrons par la guerre !
Une sombre lune suffit pour converser avec un sournois.
Ça joue les grands princes !! Ça parle de gratitude ! Alors qu’il nous traitre comme des esclaves !!
— Sache que même adulte, un serviteur reste un serviteur. Il se marie avec une servante, et a des enfants larbins. Nous resterons tout en bas de la société. Seule l'épée pourra nous permettre de nous en sortir ! En Chine, l'État de Qin est celui dans lequel le mérite est le mieux récompensé. En brillant au combat, on pourra être anoblis et sortir de notre condition. L'épée. Voilà tout ce qu'il nous reste ! Shin, c'est la seule voie possible...
Vous entendrez nos noms résonner à travers toute la Chine !! Nous serons les plus puissants généraux sous les cieux !!!
C'est vrai que tu as plus l'air d'un pécore du genre excité;
Marquer l’histoire de nos noms en devenant les plus grands généraux sous les cieux. Disions qu’avec un ami, nous aspirions à quelque chose qui nous dépasse complètement. Et que depuis longtemps déjà, je suis résolu à tout faire dans ce but.
Seule l’épée pourra nous permettre de nous en sortir !