Always you tome 6 sur 6
Editions addictives (15/03/2018)
4.12/5   4 notes
Résister à la tentation? vraiment ?***? Je n'arrivais pas à dormir, dis-je, nerveuse. Il fallait que je sorte.? Vous avez eu raison, se contente-t-il de me répondre.Je secoue la tête et pousse un soupir de soulagement quand enfin l'ascenseur arrive à notre étage. La torture est bientôt finie. Alexeï me laisse passer devant. Dans quelques secondes, je serai de nouveau seule dans ma chambre. Loin de lui. Et mon corps sera bien obligé de se calmer !? Bonne nuit, murmur... >Voir plus
Que lire après Always you, tome 6Voir plus
Enfin le dénouement! Mais cela veut dire aussi que l'histoire va prendre fin. Difficile de ne pas s'être attachée à Flora, Alex et la petite Mila.

On connaît très vite l'issue dans ce dernier volume, ce qui nous laisse le temps de profiter enfin de la relation entre Flora et Alex qui a évolué. Plus rien ne les empêche de vivre pleinement leur amour.

Les projets professionnels d'Alex reprennent vie également pour notre plus grand plaisir. Je suis très touchée par le travail d'Alex et surtout par les personnes à qui il s'adresse. J'espère sincèrement qu'un robot comme Mio pourra réellement exister un jour.

Ce volume est un aboutissement. Il nous projette dans un avenir qui me comble parfaitement.

Always you est un roman palpitant, où les rebondissements jouent sur notre santé mentale. Si je l'avais lu en intégrale, il est sûr que je n'aurais pas pu stopper ma lecture avant de l'avoir terminé. Megan Harold a conservé sa plume passionnée que j'ai tant aimé dans Arrogant Player. L'histoire est très bien équilibrée entre son intrigue et la relation fusionnelle entre Alex et Flora. Un vrai moment de plaisir et il serait vraiment dommage de vous en priver!

Lien : https://wordsoflovebooks.jim..

Lire un extrait
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus

Quiz des Anges

Ce tableau représente la Vierge et l'Enfant entourée de cinq anges, dont deux tiennent la couronne composée d'étoiles en Stella matutina au-dessus de la tête de Marie. Qui a peint La Madone du Magnificat?

Leonard de Vinci
Sandro Botticelli
El Greco

Thèmes : anges , anges gardiens , anges & démons , angélique , littérature , cinema , adapté au cinéma , adaptation , religionCréer un quiz sur ce livre