J'avais tellement hâte d'avoir la suite de cette série que ma lecture a été bien trop rapide à mon gout. Mack est une fugitive. Après son départ précipité de la meute, elle se cache en Écosse du Seigneur Alpha, Corrigan. Alors déjà là j'étais sous le charme de partir en Écosse du côté d'Inverness.

Mack n'a pas vraiment changé dans sa façon d'être et même quand elle souhaite passer inaperçu son tempérament de feu la trahit et la révèle aux yeux des créatures magiques. C'est d'ailleurs ainsi qu'elle fait connaissance avec une Fae Seelie, Solus.

Mack reste une héroine entière parfois entêtée, elle se cache pensant protéger ceux qu'elle aime mais c'est une solution qui ne peut marcher dans son cas et elle le sait. Ici on va la retrouver toujours aussi loyale envers ses amis anciens comme nouveaux. Elle a pris en maturité et même si ses capacités lui compliquent de plus en plus la vie, elle sait qu'elle va devoir apprendre à les maitriser quitte a devoir rentrer dans les rangs de « l'ennemi » (à ne pas prendre au pied de la lettre.

La tension entre Corrigan et elle devient de plus en plus palpable et même si Mack veut faire passer ça par un profond dégout, c'est un flop complet. On commence à la voir changer émotionnellement et j'ai vraiment hâte de voir comment ils vont évoluer et s'apprivoiser car dans ce tome la dynamique entre eux change et on arrête de se cacher derrière de fausses excuses, telle je suis un hamster garou, ou je n'en ai rien à faire.

Je sais que c'est une série en 5 tomes et qu'on a donc encore le temps de découvrir nos personnages. Ici, au final les avancées sont minimes et l'on n'en sait pas plus sur la nature de notre héroïne. Même si ses pouvoirs semblent liés à sa nature de Draco-Wyr, c'est assez mince pour la cerner.

J'aime beaucoup le ton que donne Helen Harper à ses personnages, le côté insolent mais aussi le fait d'en faire des personnages qui échouent parfois mais n'abandonne pas, ne se débinent pas. Mack peut énerver certains lecteurs, pourtant moi je trouve qu'elle est parfaite ainsi, courageuse pour aider les autres mais peureuse quand il s'agit de ses sentiments.

Un très bon tome, je n'ai plus qu'à attendre la suite et c'est surement la partie la plus difficile avec cette saga.
Lien : https://followthereader2016...
Nous retrouvons notre badasse-girl flamboyante qui fuit désormais sa meute ! Ben ouais… Une fameuse panthère a compris qu'elle n'était pas une métamorphe comme les autres !

Alors ni une ni deux, l'étincelante Mack part en direction d'un petit patelin écossais. Une nouvelle vie plutôt pépère l'attend. Elle devient libraire, loue un petit appartement, bref la vie de monsieur et madame tout le monde…

Mais pour combien de temps ? Un jour un livre l'attire plus que de raison et pouf, un faé (très caliente) apparaît.

Plus tard, sa patronne, une adorable matrone, a des visions… attention witch à l'horizon !

Alors… Mack arrivera-t-elle enfin à fuir les créatures magiques de notre monde… pas une seule seconde ! Surtout qu'une bande de mages veulent aussi prendre l'avantage…

Ah oui et… Corrigan n'a pas dit son dernier mot non plus.. Son chaton lui manque… Et si vous voulez mon avis, sur notre héroïne, la panthère a encore des vues !

Un second tome encore plus haletant que le premier. On en apprend plus sur qui est notre héroïne, et j'avoue que j'adore cette petite coquine !! Encore un enoooorme coup de 🧡, du suspense, un nouveau fae à croquer, et de la peur ! Bravo madame l'auteure !!!
Lien : https://www.instagram.com/p/..
J'ai beaucoup plus apprécié ce deuxième tome au premier que j'ai trouvé un peu long et lent par moment. Ici on retrouve une Mackenzie qui a soif d'en découvrir plus et toujours plus. Je suis triste de les quitter et de me dire que je vais devoir attendre le mois d'août pour la sortie du troisième tome

Un tome de dingue, ne baissez pas les bras en lisant le premier tome, et plongez au coeur des Cornouailles et de la Belle Écosse
Mack se cache de Corrigan, dans la campagne écossaise. Bien évidemment, rien n'est aussi simple et malgré ses efforts, le monde surnaturel ne va pas la laisser tranquille.
J'ai beaucoup aimé ce tome 2, encore plus que le premier. J'ai trouvé l'intrigue plus approfondie. On en apprend davantage sur les personnages et sur les différentes espèces. Mack se révèle plus attachante dans ce tome. J'apprécie également qu'il n'y ait pas encore de romance. Oui, on la voit arriver, mais pour l'instant, il ne s'est rien passé et c'est bien.
Il y a des similitudes avec Kate Daniels, mais rien de gênant.
J'ai lu le livre dans la journée, il est très court, moins de 300 pages. La fin nous laisse dans l'expectative et il va falloir attendre jusqu'en juillet pour découvrir la suite, ça va être long !
Tres sympathique petite série fantasy !! Apres les trois tome d' IVY WILDE formidables, me suis penché sur ce nouvel opus. Ecriture nerveuse, fluide, un sujet sympa autour de loups garous et de personnages magiques...Cela change du quotidien classique...Chouette 😘