On retrouve Mack après pas mal de mauvaises aventures dans le tome 3. Et on la retrouve changée, déjà elle sait ce qu'elle est (ce qu'on avait tous pu deviner avant elle…) mais elle essaye aussi d'améliorer ses colères ce qui n'était pas pour me déplaire. Dans ce tome notre héroïne prenait moins de mauvaises décisions, réfléchissait plus et je commence à l'apprécier. Si le début était un peu lent, l'intrigue qui se met en place est assez intéressante.
S'il y a bien un personnage qui m'a tapé sur les nerfs dans ce tome c'est Aubrey, après une mésaventure ce personnage est devenu énervant, et complètement idiot à mes yeux. Il n'apportait rien à l'histoire.
Quant à Corrigan et Mack je vous laisse découvrir si leur relation évolue enfin ou non.
Encore une fois ce que j'ai préféré c'est la fin du tome, preuve qu'on essaye de me garder sur cette série ! Une bonne fin qui énerve bien et qui présage un bon cinquième tome. On est sur une intrigue qui risque de prendre de l'ampleur par la suite, exactement ce qu'il faut à cette série.