Génial ! J'ai adoré ce tome !
Charlaine Harris nous emmène dans un thriller haletant ! Jusqu'au bout je me suis complètement trompé de suspect ! Elle a réussi à me surprendre jusqu'aux dernières pages.
L'intrigue du sérial killer est très bien écrite, ça m'en a donné la chair de poule...

Pour l'évolution de la relation entre Harper et Tolliver, dans le tome 2 je me suis dit "ohh nooon quand même pas !!". Mais finalement, dans ce tome on comprend qu'en fait c'était inévitable et que ça coulait de source depuis le début ! Ils ont enfin trouvés leur véritable place.

J'ai adoré ce livre,Harper se décide finalement a admettre ses sentiments!
Comme vous le savez très certainement, j'ai adoré retrouvé Harper et Tolliver dans ce nouvel opus.

Harper se retrouve face à un serial killer. Là voilà à Doraville avec Tolliver, sa mission est simple : retrouver les cadavres d'adolescents qui ont disparu depuis plus ou moins longtemps. Mais elle va tomber sur un os, enfin plusieurs même...
Une histoire qui, même si elle n'est pas très originale, m'a captivé du début jusqu'à la fin, je voulais découvrir qui se cachait derrière ces horribles meurtres.

Harper est à nouveau malmenée, comme dans les deux précédents tomes. D'une part, elle a beaucoup de mal à faire accepter à certaines personnes son don pour retrouver les morts; mais cette fois-ci, ce n'est pas ce qui est mis le plus en avant, car très vite, elle démontre incontestablement son talent.
En revanche, cela va mettre quelqu'un en grande rogne...
Elle puise une force incroyable et est plus que jamais déterminée à trouver ce qui s'est passé. Ce n'est pas à proprement parlé elle qui mène l'enquête mais elle y contribue grandement.
Harper est une femme qui possède un très fort caractère, elle nous le prouvera à plusieurs reprises !

------------ La suite sur mon blog
Lien : http://leslecturesdesophie.o..