Citations sur Midnight Texas, tome 2 : Les esprits se déchaînent (12)

Lorsqu’il travaillait en contact direct avec sa clientèle, il avalait toujours de gros repas pour rester en forme. Tout était délicieux et sa faim revint, le poussant à dévorer de plus belle.
Une sacrée bonne femme. Qui se trompait lourdement sur certaines choses. Mais drôlement en avance sur son temps, pour certaines choses…
Quand on cache un bien, on veut pouvoir garder un œil dessus, d’accord ? C’est tout simplement humain.
Fiji était toute prête à reconnaître que, personnellement, elle n’avait pas grande expérience en matière de sexualité, mais il lui semblait qu’Olivia n’était pas le genre de femme à vendre ses charmes et à se soumettre aux exigences d’autrui. Même si Olivia endossait le rôle d’une dominatrice et donnait dans le bondage, il était inconcevable qu’elle enfile des talons aiguilles et administre une fessée à qui que ce soit pour obéir à qui que ce soit.
C’est intéressant d’avoir un nouveau en ville, continua Manfred. Et je crois que tu as raison. J’arrive à le lire un peu et je suis presque certain qu’il est télépathe. De plus en plus intéressant. Un peu angoissant, tout de même.
Ce sont des vieilleries, pas des antiquités à proprement parler.
Ils n’étaient pas devenus amants tout de suite, même si l’alchimie des corps et leur attirance mutuelle les poussaient dans la même direction. Tous deux instinctivement prudents, ils avaient pris d’abord le temps de se connaître, isolés du reste du monde dans leur bulle personnelle
Si on tenait compte des absences mystérieuses d’Olivia, de sa discrétion absolue sur son métier, et de ses finances manifestement généreuses, il devenait logique de se demander si elle était prostituée.
Sous ses yeux, venue de nulle part, une plume voleta de l'épaule de Joe pour atterrir doucement sur le trottoir.
Il tenait Joe par la main - c'était là l'un des avantages de la vie à Midnight.