Il est toujours très difficile de critiquer un auteur lorsqu'on est loin d'avoir son talent. Cependant dans le cas de Drafter il est indéniable que c'est un immense gâchis. En effet si l'idée de base est absolument géniale, son traitement est plus qu'approximatif. L'auteure laisse dans le flou complet ses lecteurs dans le concept de remonter le temps et des incidences que cela a sur les personnages accompagnant l'héroïne. En contre partie tous les stéréotypes et clichés de base sont là : La majorité des partenaires masculins de Péri sont de véritables ''colosses'' toujours parfaitement habillés grandes marques. Quant à Péri, la pauvre, pour un agent d'exception, elle passe les trois quarts de ce roman à se faire balloter d'une agence à une autre sans savoir à qui se fier. Ce qui est tout à fait normal pour quelqu'un qui perd la mémoire, mais était-il utile d'infliger cette punition aux lecteurs ?