Il s'agit du troisième tome de la série d'Emma Hart Jeux Dangereux. Alors je vais être peu inspiré pour donner un avis sur ce livre que j'ai trouvé sans saveur. Désolée. Alors je ne vais pas en dire de choses négatives mais voilà, il m'a laissé de marbre. C'est une romance que j'ai trouvé assez fade. Pourtant Abbi comme Black, les personnages principaux ont chacun un passé chargé mais la narration n'a pas créé de connexion avec eux.
L'histoire ne brille pas par son originalité ou son écriture. Certes le livre est court et se lit vite mais il s'oublie de la même manière.
Je suis très surprise de ce troisième tome. Je ne peux pas dire que j'avais eu un coup de coeur pour les deux premiers mais il y avait un p'tit quelque chose qui m'avait accroché que je n'ai pas retrouvé ici. J'ai eu l'impression de lire un nouvel auteur. On peut dire ce qu'on veut des deux premiers tomes mais on sentait Emma Hart inspirée par ses héros...mais pas ici. J'avais un peu tiqué avec le style assez vulgaire du personnage principal du premier tome, Braden. Ici, c'est l'inverse tout est trop policé. J'ai trouvé que ça ressemblait à un ersatz de Jessica Sorensen en plus soft.
Bon j'arrête. J'avais acheté le tome 4 dans la foulée donc je le lirai en espérant que ce tome ne préfigure pas du nouveau style de l'auteure.

À suivre...
Lien : http://lachroniquedespassion..
Beaucoup d'émotion en finissant cette lecture . Les personnages sont vraiment attachant .
J'avais adoré le premier tome sur Maddie et Braden, bien aimé le second alors j'avais hâte de savoir si celui-ci allait me plaire autant que les deux précédents.

Et c'est réussit ! J'ai beaucoup aimé cette lecture, quasiment autant que le premier tome ! Cette fois-ci l'histoire est un peu plus sérieuse. Abbi, personnage dont on parlait brièvement dans les premiers tomes est un personnage qu'on découvre véritablement dans Pas de deux. Je l'ai d'ailleurs beaucoup aimé et même parfois identifié à elle. Abbi n'a pas vécu des choses faciles et même loin de là. D'ailleurs, on les découvre qu'au fil des pages. Elle doit apprendre à se reconstruire et vivre avec son passé. Et puis il y a Blake. Personnage masculin, bien loin du matcho, mystérieux, et pourtant j'ai bien aimé son personnage. Il se montre attentif et à l'écoute d'Abbi.

Leur relation est vraiment adorable et très sincère. On voit l'évolution qu'elle prend tout au long des chapitres. Je me suis laissée totalement entraînée par leur histoire d'amour et j'ai beaucoup aimé leur chamailleries !

Bon petit clin d'oeil avec l'apparition de Maddie et Braden ! J'ai adoré leur passage et voir leur petit couple aussi beau que dans le premier tome !

Bref, si vous avez lu les précédents, jetez-vous dessus, celui-ci est une réussite, tout comme le premier, et mieux que le second ! ;)
Lien : http://my-bo0ks.over-blog.co..
Pas de deux est le troisième tome de la série Jeux dangereux, et ayant apprécié les deux premiers, j'étais obligée de lire celui-ci !

Nous retrouvons Abbi qui sort tout juste d'un long séjour dans un hôpital pour soigner sa dépression. Abbi doit faire face à ses démons, et tente de remonter la pente. Lorsqu'elle danse, elle ne pense plus à sa dépression et aux souvenirs qui la font souffrir.
Black arrive à New York, pour réaliser son rêve d'intégrer une prestigieuse école de danse.

Emma Hart aborde le sujet délicat de la dépression et des actes que certaines personnes commettent à cause de cela. C'est un sujet sensible et difficile à traiter, mais je trouve que l'auteure s'est très bien débrouillée. Je ne connaissais presque rien à ce sujet, et ce livre m'a fait prendre conscience des réalités auxquelles les malades doivent continuellement faire face.

L'histoire entre nos deux personnages m'a bien plu, ils apprennent à se connaître, à se faire confiance, il y a des hauts et des bas, tout ne se passe pas merveilleusement bien, cela donne une touche de réalité. J'ai aimé leurs personnalités et les suivre au cours de cette histoire.

Une fois commencé, je l'ai lu d'une traite (et terminé à trois heures du matin), la lecture est toujours addictive et légère. On aime se détendre à travers les écrits d'Emma Hart.
Lien : http://romansurcanape.fr/jeu..
Abbi doit donc combattre à chaque instant ses souvenirs, résister à cette souffrance qu'elle garde en elle pour ne pas retomber dans ses travers. Pour l'aider à surmonter sa dépression, elle reprend la danse. C'est ainsi qu'elle rencontre Blake, un danseur exceptionnel qui cache lui aussi son lot de souffrance, un monde de noirceur qui rejoint celui d' Abbi.
Que l'auteur s'attarde sur la dépression d'Abby, sur la douleur de l'un et l'autre plutôt que sur une relation charnelle est ce qui m'a le plus marqué dans ce récit. Les scènes sont poignantes. Les personnages sont profonds. Et on ne peut rester indifférent à leur histoire
Lien : http://sariahlit.blogspot.fr..
J'avais adoré le premier tome, moins apprécier le deuxième, mais le troisième est une merveille.

Abbi, n'a pas vécu des choses facile , loin de là. Au fil des pages, on se rend compte que tout ce qu'elle à traverser et vraiment dur. Elle doit apprendre à ce reconstruire et vivre avec un passée qui sera dur à oublier.

Blake, lui aussi à vécu une chose terrible et c'est pour cela qu'il comprend comment ce sent Abbi. Il est à son écoute et est très attentif . Lorsque Blake raconte son histoire à Abbi , cela m'a fait pleurer , car c'est tellement bien écrit que on ce sent proche de lui est donc sa ma rendu un peu triste .
Leur relation est vraiment sincère, j'ai apprécier leur moment de chamaillerie. L'histoire nous entraîne tellement qu'on a du mal à lâcher le livre.
Le fait que Maddie et Braden fasse une petite apparition est plaisant, surtout quand on voit qu'ils ce chamaille toujours, leurs couple est toujours aussi beau que dans le premier tome .

Ce livre nous met des papillons dans le ventre comme il nous rend triste . Emma Hart à encore une fois réussi un superbe tome. Vivement le tome 4 !

Coup de coeur
Lien : http://maevalecture.wix.com/..