Graph Zeppelin (08/10/2019)
3.5/5   1 notes
Abbey, Sydney et la Danger Girl Team se lancent dans un tour du monde, à la recherche de la mythique "Maître clé", clé de contrôle universelle de toutes les armes nucléaires... Si elles échouent, le monde sera détruit, à commencer par les États-Unis...
Traîtres, psychopathes, jeux de dupes, romance et high-tech, un menu de rêve servi par nos agentes "top" secrètes plus belles et efficaces que jamais ! Compilation des 4 volumes introuvables (même en anglais !... >Voir plus
Que lire après Danger Girl, tome 5 : Tir aux pigeonsVoir plus
Encore une aventure pour les filles de Danger Girl.
Cette fois Abbey revient d'une mission d'infiltration en ayant dérobé un disque dur. Malheureusement celui-ci est endommagé. Mais que contient t-il?
C'est alors qu'un nouvel ennemi fait son apparition, revendiquant des attentats. Et surtout, cet homme dit posséder la "Master Key", une clé de commande qui permettrait de contrôler la programmation de l'arsenal nucléaire.

Un nouvel opus du comics avec toujours autant d'action et de jolies filles.
C'est presque étonnant qu'Hollywood n'ait pas encore fait d'adaptation de Danger Girl au cinéma!

Par contre sur ce tome, j'ai moins apprécié le dessin de Nick Bradshaw (par rapport aux dessinateur des épisodes précédents). Même au niveau de la mise en couleur, je n'ai pas toujours trouvé ça bon.
Tir aux Pigeon est pour moi un peu en dessous des volumes précédents de la série. Mais la lecture de ce titre reste un bon divertissement.
Lien : https://www.7bd.fr/2019/12/d..