Paul Axel (22/03/2024)
4.75/5   4 notes
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Brutal Girl: Dark romance fantasy - Enemies to loversVoir plus
Ah Skylar, quelle joie de la retrouver. J'ai énormément apprécié don état d'esprit, bien que certaines de ses décisions moi je ne les aurais pas prises.
Je n'ai pas été surprise par la fourberie du trio. Franchement je suis même surprise qu'ils ne soient pas allés plus loin. Et le fait qu'ils ne soient pas capables d'exprimer et de comprendre pleinement leurs émotions, leurs sentiments ne les rends que plus profond.
Je n'en demors pas, Oscar restera mon petit favori des Brutal Sons. Il a ce petit quelque chose qui fait que mon attachement est plus profond envers lui. Jackson et Vlad je les aime aussi attention, mais ma préférence va au serpent-garou. Alors que pourtant les vampires font partis de mes deux créatures surnaturelles favorites.
J'ai beaucoup aimé les enchaînements d'actions. Et voir Skylar progresser est vraiment motivant. le fait qu'elle ne soit pas une "demoiselle en détresse" est plus qu'appréciable. Les héroïnes fortes et indépendants sont les meilleures. Surtout quand on voit tout le panel d'émotion qui la traversé de part en part.
Les coups de vengeances ont été sympa eux aussi. le salon Han-Thé aurait certainement eut le droit à ma visite. Si l'autrice s'est inspiré d'un endroit qui existe j'aimerai vraiment m'y rendre.
Il y a un point qui m'intrigue. Où est Erin ? Dans quel but a-t-elle été amené à Moonia ? Qui en a vraiment après Skylar ?
Et je ne sais pas pourquoi mais je me méfie de Mel... Je ne sais pas pourquoi mais je ne la sens pas... C'est comme si elle cachait quelque chose. Je me trompe peut être, mais c'est un instinct que j'ai eu. Comme si je ne devais pas lui faire confiance. J'espère me tromper.
Lana Hashwell a de nouveau capturé mon coeur. Et se sera avec joie que je découvrirai la suite. Je vais l'attendre avec une telle impatience que je vais compter les jours. Si vous n'avez pas encore commencé cette saga il n'est pas trop tard. Elle vous attend sur Amazon. Je ne suis pas déçu de l'avoir commencé.

Un grand merci à Lana Hashwell pour m'avoir envoyé le tome 2 de son livre.

Whaou, je n'ai absolument pas été déçu de ce deuxième tome. J'ai été plus que ravie de retourner dans l'univers de Moonia et de retrouver Skylar ainsi que les brutal sons. J'ai pu avoir pas mal de réponse à mes questions, mais bien évidemment après cette lecture, j'en ai des nouvelles qui sont apparues, car sinon ce n'est pas drôle 😂. Dans ce tome, on retrouve bien sûr le point de vue de Skylar et également ceux des brutales sons ce qui permet de se rendre compte que par moment, ils peuvent avoir un coeur, parce que sans leurs points de vue, je pense que c'est des personnages que je détesterai au plus au point, mais le fait de savoir pourquoi ils réagissent de certaine façon atténue un peu les choses. On a aussi les points de vue de Mel et Ivy qui sont les copines de Skylar et qui nous apportent certaines informations qui font avancer l'histoire.

Un rapide point sur mon avis sur les personnages Skylar est vraiment impressionnante, elle a une force en elle qui est hallucinante et malgré les injustices quelle vie à cause de sa différence, elle ne lâche rien et elle montre à tout le monde que ce n'est pas parce qu'elle est différente qu'elle est plus faible et franchement, j'adore. Au niveau des brutales sons, j'ai quand même un petit faible pour Jackson, même si les trois finalement sont très mignons quand ils veulent bien.

Par contre qu'est-ce que c'est que cette fin ? 😭 Il me faut absolument la suite, parce que là, tu ne peux pas nous laisser dans ce suspense 😭. Moi, je vous le dis, l'attente du tome 3 va être interminable.
Grâce à la plume de l'autrice j'ai pu découvrir l'évolution des personnages et de l'environnement de l'histoire qui m'a rendu addict.
J'ai lu son livre en quelques jours, j'ai adoré comment ça s'est terminé, que j'ai hâte de découvrir déjà la suite 😀