j'ai bien aimé ce livre car il y a une belle histoire d'amitié entre un garçon handicapé et deux personnes complètement différentes. ce livre montre que malgré les différences des personnes, ils ont réussi à s'entendre. cette mission va permettre de les réunir. mais je l'aime aussi car il finit bien, avec une histoire d'amour. c'est un livre qui plairai sûrement aux personnes inventives, créatives, charitables... voici un petit passage du texte qui se situe au milieu du livre plus précisément aux pages 41 et 42:
"le lendemain matin, c'est Pavot qui vient toquer à ma porte.
- me voilà quelque peu matinal, Thomas et je te prie de m'excuser, mais j'ai une réunion à la SPDM, ce matin, et je me suis dit que tu pourrais m'y accompagner! tandis que nous passons devant la loge de Christina qui nous addresse le plus beau de ses sourires [...]
Je n'ai pas beaucoup aimée il y avait trop de jeu de mots. Après cette rencontre entre ce garçon handicapé et ce vieille homme ma beaucoup touchée.
Je n'ai pas trop aimé ce livre car il a des choses que je ne comprenais pas.
Moi j'ai pas trop aimé ce livre . Car je ne comprenais pas certaines phrases .