Citations sur Bye Bye Liberty, tome 1 (4)

"Les gens qui ne parlent que d'amour et de passion n'ont rien d'autre dans leur vie! Pour moi, ce sont eux qui sont à plaindre!" # Rina
Tu méprises les gens qui tombent amoureux parce que tu cherches à te protéger.
C'est pas parce que tu n'as pas connu l'amour que tu dois te refermer sur toi-même.
Rina: ça n'arrivera jamais mais imagine que je tombe amoureuse de toi par le plus grand des hasards, tu feras quoi, à ce moment-là?
Takumi: J'en sais rien! Si tu tombes amoureuse de moi, ça sera ton problème. ça veut pas dire que je t'aimerai à mon tour. J'y réfléchirai peut-être si tu devenais un peu plus séduisante.
Rina: Autant mourir que de tomber amoureuse d'un déchet tel que toi!
Takumi: Et toi, t'étais pas obligée de me gifler! T'as dit que tu ferais n'importe quoi pour m'aider.
Rina: J'ai pas dit "n'importe quoi"! Tu croyais vraiment que j'étais d'accord pour que tu m'embrasses?!! T'es stupide ou quoi?
Takumi: Pas la peine de faire un scandale pour si peu. Ne me dis pas que c'était ton premier baiser?
Rina: Et alors? C'est mal?
Takumi: Ouais, ben, tu devrais me remercier au contraire.
Rina: Hein?! Quoi?!
Takumi: C'est la honte d'être au lycée et d'avoir jamais embrassé personne. Tu devrais être contente, maintenant, c'est réglé.