AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Wolf girl and black prince tome 5 sur 16
EAN : 9782368521267
176 pages
Kurokawa (08/01/2015)
3.88/5   41 notes
Résumé :
Erika et Sata sont en première et les voilà par bonheur dans la même classe. Kamiya, un camarade de classe frivole ne lâche pas Sata d'une semelle, veut lui faire prendre un mauvais chemin. Sata l'ignore complètement. Kamiya le provoque en le traitant de lâche, mais face à un Sata impassible, il commence à se poser des questions sur lui-même. Dans ce volume, Erika et Sata vont fêter leurs premiers anniversaires en amoureux. Inclus: un diagnostic de votre niveau de m... >Voir plus
Que lire après Wolf Girl and Black Prince, tome 5Voir plus
Love Mission, tome 1 par Toyama

Love Mission

Ema Toyama

3.91★ (2103)

19 tomes

Sawako, tome 1  par Shiina

Sawako

Karuho Shiina

3.89★ (2207)

30 tomes

Say I Love You, tome 1  par Hazuki

Say I love you

Kanae Hazuki

3.72★ (1261)

18 tomes

Le garçon d'à côté, tome 1 par Robiko

Le garçon d'à côté

Robiko

4.17★ (836)

13 tomes

Tsubaki Love, tome 1 par Minami

Tsubaki Love

Kanan Minami

3.69★ (1232)

15 tomes

Critiques, Analyses et Avis (5) Ajouter une critique
Vraiment sympa, ce cinquième tome ! On découvre un Kyoya assez déterminé qui tente de ravaler un peu sa fierté pour faire plaisir à Erika. On voit qu'il s'est beaucoup attaché à elle, encore plus que dans les autres tomes. Est-ce que c'est l'arrivée de Kamiya (et de ses viles manigances xD) qui lui en a fait prendre plus conscience ? En tout cas, il s'est un peu remis en question. C'est du moins ce que j'ai ressenti à la lecture de ce tome.
Les altercations Erika et Kyoya me font toujours autant rire. Ils sont tellement différents mais tellement mignons ! Erika est parfois un peu stupide mais je la trouve très drôle x)
En ce qui concerne San, je pense qu'elle prendra plus d'importance dans la suite des tomes et j'ai hâte de voir si elle aussi va avoir droit à une jolie romance :)
Commenter  J’apprécie          40
Nous retrouvons Kyouya et Kamiya en pleine discussion. Kamiya essaye d'influencer Kyouya en lui disant qu'il peut avoir toutes les filles qu'il veut et qu'il perd son temps avec Erika, ce qui ne plaît pas au jeune homme. Erika ne se rend pas compte de qui est réellement Kamiya et veut que Kyouya soit ami avec lui. le jeune homme refuse et montre son affection à la lycéenne de manière très mignonne.

Kamiya fait vraiment une fixation sur le fait qu'un garçon comme lui et Kyouya peuvent avoir plusieurs filles. Mais Kyouya le déroute une seconde fois et Kamiya se rend compte peu à peu que ce mode de vie est insignifiant. le premier chapitre se termine avec Kamiya qui est bien décidé à rencontrer « la » fille dont il tombera amoureux.

Dans le chapitre 2 nous retrouvons Erika qui fantasme (encore) sur ce que Kyouya pourrait lui offrir pour son anniversaire mais comme prévu la réaction de son petit-ami n'est pas du tout ce qu'elle espérait. le caractère d'Erika est vraiment enfantin et je me demande si la jeune fille va évoluer durant les prochains tomes.De son côté Kyouya a toujours beaucoup de mal à exprimer ses sentiments.

Dans le chapitre 3, les deux tourtereaux sont toujours en rendez-vous galant pour l'anniversaire d'Erika mais leurs humeurs sont totalement opposées. Erika semble s'amuser alors que Kyouya se bat avec sentiments intérieurs et montre sa « Scary Face » à tout bout de champ. Même s'il ne peut dire les mots magiques, Kyouya montre quand même ses sentiments pour sa petite-amie.

Dans le dernier chapitre du manga c'est au tour de Kyouya de fêter son anniversaire et bien sûr Erika a tout prévu. Il se passe sous les yeux de la jeune fille quelque chose de tout à fait inattendu et la façon dont elle réagit est vraiment très drôle. Mais cet acte va mettre les nerfs de la lycéenne à rude épreuve pourtant une fois encore cela va être une occasion pour le couple de confirmer leurs sentiments.

Un tome que j'ai trouvé légèrement en dessous des autres, surtout avec l'histoire de Kamiya qui me paraît un peu superficiel. J'attends beaucoup mieux pour le prochain tome.
Lien : https://maviedelivre.wordpre..
Commenter  J’apprécie          00
La couverture est jolie et donne envie de nous plonger dans l'histoire bien que la fin du tome précédent nous ait beaucoup déçus.

Quand nous commençons ce manga, nous nous demandons toujours ce que veut un des personnages secondaires. D'un côté, nous pensons qu'il veut le bien de notre héroïne, Erika et de l'autre, nous avons l'impression qu'il fait tout pour lui nuire.
Nous sommes heureux de constater qu'Erika est un peu moins naïve, mais nous voyons qu'elle veut toujours croire en ce qu'elle vit.
Le second personnage principal, Sata, devient de plus en plus insupportable. Nous sentons quand même qu'il ressent quelque chose pour un personnage, mais il reste sur la défensive et la réserve sans que nous ne comprenions pourquoi. Ce qui commence fortement à peser, car au bout de cinq tomes, nous attendons toujours de comprendre pourquoi il est comme ça et malheureusement, nous ne le savons pas à la fin de celui-ci aussi. Nous espérons réellement en savoir plus dans le tome suivant.
Ce qui nous fait plaisir, c'est qu'Erika commence à s'affirmer enfin à la tout fin de ce tome et nous avons un aperçu de ce que pourrait être un revirement de situation pour le tome six.
Les personnages et les lieux sont toujours aussi bien créés et les dessins très prenants ce qui donne une note un peu plus correcte.


Est-ce que j'ai aimé ce livre ?


Bien que Sata m'ait beaucoup énervé dans ce tome, Erika a su remonter le niveau et rend ce volume intéressant.
J'ai hâte de lire la suite quand je vois comment se fini ce volume.
Lien : http://lesangdeslivres.blogs..
Commenter  J’apprécie          10
Finalement, je trouve ce manga de moins en moins intéressant. L'histoire ne me captive pas plus que ça et je trouve les personnages banals, en réalité, je préfère nettement plus les personnages secondaires aux principaux. Mais peut-être que le prochain tome me fera changer d'avis.
Commenter  J’apprécie          00
Ce tome n'apporte pas grand chose à l'intrigue si ce n'est qu'il développe un peu plus l'intimité et les sentiments du couple central. Sata reste assez froid mais Erika sait désormais comment faire pour amadouer le jeune homme. Côté dessin, la mangaka parfait son style. Il manque encore quelques trames par ci par là mais l'essentiel est là. Une série rigolote qui continue sur sa lancée.
Lien : http://boumabib.fr/2015/04/2..
Commenter  J’apprécie          30

Citations et extraits (1) Ajouter une citation
Je suis très heureuse mais...
Kyôya est si gentil qu'il me fait peur.
Commenter  J’apprécie          10

Lire un extrait
autres livres classés : mangaVoir plus
Les plus populaires : Manga Voir plus


Lecteurs (90) Voir plus



Quiz Voir plus

Le manga en quelques mots (facile)

Quel est le pays d'origine du manga ?

La Chine
Le Laos
Le Vietnam
Le Japon

5 questions
1457 lecteurs ont répondu
Thèmes : manga , mangakaCréer un quiz sur ce livre

{* *}