A la base, je ne suis pas fan de foot mais Carla Hay a réussi à m'emmener dans cet univers, à apprécier les scènes sur le terrain et à découvrir deux personnages magnifiques qui ont su me tenir en haleine du début à la fin.

Maximiliano Manchini est un sportif de haut niveau et il est habitué à ce qu'on lui dise oui. Rencontrer notre héroïne sera rafraîchissant car elle le voit comme un homme et non la célébrité qu'il est. Il n'a pas froid aux yeux et quand il veut quelque chose, il mets tout en oeuvre pour que cela arrive. J'ai aimé voir son évolution au fil des pages, le voir s'ouvrir à autre chose que sa carrière. Derrière les apparences se cache un homme qui veut protéger les autres et sa famille. Mais en faisant cela, il risque de perdre gros car des secrets doivent être développés. J'ai aimé aussi le voir se remettre en question, essayer de changer et de rectifier ses erreurs.

Giulia Casarini est une survivante. Elle élève seule son fils Marcus et essaye de se relever du drame qu'elle a vécu. Cela l'a marquée et elle s'est enfermée dans sa bulle et son quotidien réglé comme une horloge suisse. Elle ne peut plus s'investir comme elle l'a fait et elle se protège, elle et son coeur. Mais cette tornade italienne va bouleverser sa vie et remettre certaines choses en question. J'ai aimé la psychologie de ces personnages car elle est réaliste et les choses prennent leur temps, pour se poser, se construire, évoluer et affronter les nouvelles épreuves. le jeu en vaut il la chandelle? La culpabilité finira t-elle par disparaître? Quand on a passé les cinq dernières années à se préserver, peut-on se mettre sous le feu des projecteurs et briser de nouveau son coeur?

Un premier tome que j'ai adoré et dévoré en quelques heures. le rythme est dynamique, la romance s'installe pas à pas, les rebondissements sont intéressants ! Une romance sportive comme je les aime avec la bonne dose d'amour et d'émotions.
Être le meilleur…
Footballeur professionnel, Maximiliano met la priorité sur sa carrière. S'engager sentimentalement ? Ce n'est pas pour lui.

Avancer…
Ancienne journaliste devenue traductrice, Guilia, veuve, élève seule Marcus, son fils. Elle mène une vie tranquille...

Une rencontre et…
Giulia rencontre Maximiliano dans le café dont elle utilise l'espace de coworking... La vie va le remettre sur son chemin mais dans le cadre professionnel.

Parce qu'elle se refuse le droit au bonheur, elle va le fuir…
Parce qu'elle n'est pas comme les autres, il veut la découvrir…

J'ai ADORÉ cette romance ! L'auteure nous plonge dans une BELLE ET DOUCE HISTOIRE de seconde chance dans l'univers du football. Entre Guilia et Max, les choses vont prendre leur temps car Guilia a érigé une forteresse autour d'elle. Entre attirance, deuil, reconstruction, peurs, dilemmes, revers de la célébrité et rebondissements, l'HISTOIRE HYPER ADDICTIVE m'a totalement captivée et fait ressentir pléthore d'émotions. Mon coeur s'est serré à l'évocation du passé de Guilia. L'intrigue est hyper réaliste et magnifiquement racontée.

J'ai trouvé les personnages très attachants. Leurs vécus et leurs failles les rendent humains. Véritable survivante, Guilia ne vit que pour son fils, sa priorité. Forte malgré ses peurs, elle s'empêche de vivre en raison d'un passé encore trop présent. Sexy, drôle, généraux, attentif et dévoué à sa famille, Maximiliano est déterminé et tenace. J'ai adoré le petit Marcus et son innocence.

La plume ✒ de l'auteure est belle, visuelle et fluide.

Une MERVEILLE À LIRE et pour moi, un COUP DE COeUR ❤ !

Hâte de découvrir le tome 2 !
Alors soyons clairs, moi, j'aime bien le football donc, je partais partante pour cette romance, qui, pour une fois, ne mettait pas en scène le football américain mais bien celui que nous connaissons chez nous.

L'histoire se déroule en Italie, dans l'un des meilleurs championnats d'Europe et dans l'un des meilleurs clubs du pays "La Juventus de Turin". Nous découvrons donc Maximiliano Mancini, un footballeur brillant, mais qui se blesse au début du roman alors qu'il espérait devenir capitaine de son équipe (l'un de ses buts avec le fait de gagner le championnat et/ou La Ligue des champions) malheureusement, il n'a pas d'autre choix que d'attendre que sa cheville se répare et alors qu'il est en repos forcé, il doit accepter de se faire interviewer pour son club et c'est là qu'il va retrouver Giulia, une jeune mère de famille, qui fait des traductions pour vivre (alors qu'elle est journaliste d'art à la base) et qu'il avait rencontrée quelques jours auparavant dans le bar de sa soeur où elle travaille ses traductions. Bien que celle-ci ne voulait pas faire ces interviews, elle finit par accepter et quelle n'est pas sa surprise de retrouver l'inconnu qui est venu s'installer près d'elle alors qu'elle travaillait et qu'elle a envoyé balader, voulant être tranquille.

Evidemment, il n'en fallait pas mieux pour intriguer notre héros, déjà sous son charme et décider à la séduire... mais... mais... Giulia a ses secrets, des douleurs et elle fuit le monde du football. Pourquoi? de même, pourquoi Max ne veut-il pas d'engagements et ne veut-il que se consacrer à sa carrière alors qu'il est très proches des siens? Comment ces deux être que tout semble séparer peuvent-ils trouver le bonheur ensemble? Giulia lui laissera-t-elle une chance? de plus, elle a un fils, Marcus, qu'elle adore plus que tout : pour un homme qui ne veut aucun engagement, comment alors avoir une histoire avec non seulement une femme mais aussi un fils alors que sa carrière est sur le point d'atteindre les sommets? eh bien, vous le saurez en lisant ce très bon premier tome de cette nouvelle série très prometteuse.
Mon avis : Vous dire que j'ai aimé serait un euphémisme! Je ne connaissais pas du tout cette autrice mais ce qui est sûr, c'est que je vais la suivre et attends déjà la suite avec impatience : il y a tout ce que j'aime dans ce roman : une belle histoire d'amour et en même temps, des secrets, des douleurs et le fait qu'ils doivent se battre pour avoir leur happy-end.
Tous deux n'ont pas eu une vie facile et Giulia va devoir affronter ses démons pour accepter Maximiliano et ce qu'il incarne (je vous laisse découvrir pourquoi) mais c'est une femme forte qui s'est battue pour survivre et c'est une mère adorable avec son fils, Marcus, qui est une bouffée d'air dans cette romance (il est si choupinou et comme Max est son héros, vous imaginez ce que ça peut donner : de jolis moments)
C'est un joueur de premier ordre et donc forcément, il est suivi par les paparazzi et c'est d'ailleurs comme ça qu'ils se rencontrent : elle va devoir aussi faire face aux affres de la célébrité et l'on peut se demander si elle sera prête, vu qu'elle a vécu et ce qu'elle fait tout au début pour se faire oublier, quitte à s'oublier elle-même.
Bien sûr, elle doute mais elle n'est pas seule en cause, elle a un fils mais aussi des amies formidables qui vont un peu la secouer et c'est tant mieux. Bref, je suis sûre que comme moi, vous allez trouver cette héroïne géniale, même si parfois (même si on comprend bien pourquoi) quand elle repousse Max, c'est un peu agaçant.

Notre héros est un sportif de haut niveau et pour rester à sa place et atteindre les buts qu'il s'est fixés, il ne veut aucune distraction et les femmes en font partie : il n'avait pas prévu de craquer pour cette jeune femme courageuse rencontrée dans le café de sa soeur et qu'il revoit donc dans le cadre du travail. le fait qu'elle ne sache pas qui il est lui plait forcément et la fait regarder différemment. de plus, elle lui résiste et ça l'enchante car habituellement, les femmes se jettent à son cou. Mais malheureusement, lui aussi, a ses blessures et ça l'a rendu parfois méfiant et dur : il cache aussi un grand coeur et est souvent drôle. Il essaie de prendre la vie comme elle vient et seul son sport importe tout comme sa famille pour qui il est prêt à tout mais... pour une fois son coeur s'emballe pour cette femme et son fils : sera-t-il être toutefois l'homme qu'il lui faut? Vous ne pourrez que craquer pour cet homme, certes imparfait, mais qui sait ce qu'il veut et se donne les moyens pour l'obtenir. La vie de sportif de haut niveau n'est pas simple et à travers son portrait, elle nous fait comprendre quels sacrifices ces derniers doivent faire pour réussir.

Entre les amies de Guilia, les partenaires et autres membres du club de Maximiliano, il y a plein d'histoires prometteuses : la plume est agréable, il y a des moments franchement drôles et d'autres très touchants. On tourne les pages et je l'avoue, je l'ai relu en diagonale pour rédiger cette chronique et y ai pris autant de plaisir que la première fois, je ne peux donc que vous le conseiller vivement.

Lien : https://solysbooks.blogspot...
⚽ Droit au Coeur - Carla Hay

⚽Ce livre est auto-édité, envoie SP numérique, merci à l'auteure ⚽

⚽ Chronique de @jujupiter22 (booktok) ⚽

Dans cette romance, on suit les tropes Enemies to lovers, Single mom, dans l'univers du football.

On suit le personnage de Maximiliano qui est footballeur professionnel au Juventus de Turin en Italie, et le personnage de Julia, qui est traductrice/journaliste et la maman d'un petit garçon qui s'appelle Marcus.
Quand ils vont se rencontrer, Maximiliano va tomber sous son charme. Elle aussi va ressentir cette tension, mais elle va fermer les yeux sur ses sentiments.

Entre eux, beaucoup de joutes verbales et de tension. J'ai adoré le personnage de Julia qui est super badass, audacieuse, mais j'ai aussi aimé Maximiliano qui ne lâche rien non plus, il est irrésistible, il a pour but de finir avec elle.

Pour ce qui est de l'univers du football. Déjà, on adore ce sport donc là nous étions comblé. Toutefois, il était présent sans trop prendre trop de place dans l'histoire, le vocabulaire était détaillé tout en étant compréhensible. Dans cette romance, on traite surtout sur le rôle du protagoniste principal.

J'ai beaucoup l'évolution du personnage de Julia par rapport à ces traumatismes. Ce roman traite vraiment de divers sujets tels que le deuil, la reconstruction, mais aussi la célébrité et ce que ça engendre. J'aime tellement comment Carla a réussi à nous plonger dans l'intrigue avec ces rebondissements. le lecteur est invité à réfléchir sur sa propre vie, sur ses valeurs et sur son impact sur le monde qui l'entoure. J'ai tellement aimé le suspens dans le roman, les plots twists surtout à la fin.

J'ai adoré cet univers qui comprend mon trope préféré.

⚽Donc si ça vous intéresse foncez, une romance qui mérite d'être dans toutes les bibliothèques !!! ⚽

⚽ Tellement hâte de découvrir les autres joueuuuuuurss dans ses futurs romans, restez connecté ⚽
Et bien .. je n'y croyais pas trop mais Carla Hay a réussi à faire un grand chelem ! Autant j'adore lire les romances sportives mais le football classique ce n'est pas pour moi. Alors quand Carla m'a proposé une romance avec un footballeur … j'ai dit oui ! Un grand merci à toi Carla pour ta confiance encore une fois ♥️.

Carla a réussi à me faire aimer deux choses que je ne suis pas friande dans les romances : le football et les enfants; si ça c'est pas une plume magique ! L'univers du football est présent mais pas étouffant; il y a des matchs, du vocabulaire mais ce n'est pas partie intégrante de l'histoire. C'est plus concentré sur le rôle d'un joueur prodige et de la célébrité. Pour le côté enfant j'ai trouvé Marcus a-do-rable, vraiment. Son innocence était tellement touchante & nous montre la beauté du présent avec ses yeux.

Je dois vous prévenir .. ce livre est entouré de poussières et elles viennent se mettre avec une facilité déconcertante dans vos yeux .. je dis ça je dis rien vous êtes prévenues ! le passé de Giulia ne m'a pas laissée indemne. Il suffit d'une minute pour que notre monde s'écroule. Profitons de chaque instant de notre vie à fond.

J'ai adoré la romance entre Max & Giulia. Elle prend son temps même si on ressent l'attirance entre les deux. La romance est crédible, les émotions au rendez-vous et je peux vous dire qu'il fait chaud à Turin ! L'intrigue a été super bien amenée, les paparazzis sont compris dans le pack de la célébrité. Gros point fort aussi pour l'amitié de Max avec ses coéquipiers et son attachement à la famille !

Je n'ai qu'une hâte .. rencontrer les autres joueurs pour des passes décisives !
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Ça a été un énorme coup de coeur pour moi. Pourtant je ne suis pas une fan de football, surtout du football professionnel mais là Carla HAY nous montre une facette différente de ce sport, de ces joueurs.

Maximiliano est le joueur de football star du club de Turin , il se concentre au maximum dans sa carrière et ne souhaite aucune distraction. le jour où il rencontre Giulia, il est prêt à tout pour la séduire.
Giulia ancienne journaliste, est aujourd'hui traductrice. Mère célibataire, ce travail lui permet facilement de concilier vie professionnelle et vie personnelle. Mais, le jour où son agent lui demande de réaliser une interview au club de Turin, elle est loin d'imaginer à quel point ça va bouleverser sa vie.
Giulia laissera-t-elle une chance à Maximiliano de lui montrer qui il est réellement ? Parviendra-t-elle à se livrer entièrement à lui ?

Les personnages sont extrêmement attachants, je pense que lorsque vous aurez refermé le livre vous n'aurez qu'une envie, avoir un Maximiliano dans votre vie.
Giulia est une femme forte qui a su se relever après un terrible traumatisme.
Marcus, le fils de Giulia est adorable.

Une chose est sure, je vais très vite le commander en broché pour l'avoir dans ma bibliothèque 😍

J'ai adoré les personnages, très attachants, l'un comme l'autre, et terriblement humains avec leurs failles respectives.

J'adore la plume de l'autrice, toujours aussi fluide et addictive. Il n'y a pas de temps mort, tout coule avec un vrai page turner qui nous empêche de lâcher notre lecture.

Nous y découvrons l'envers du décor du football mais aussi un petit bout d'Italie qui m'ont fait apprécier encore plus le roman.

Bref, très bonne lecture que je vous recommande fortement !
#nouvellechronique
Merci à Carla Hay pour ce service presse.
Direction l Italie et plus précisément la Turin et son célèbre club de foot la Juventus pour une nouvelle romance.
Je ne connaissais pas du tout la plume de l autrice donc j étais curieuse de la découvrir en plus une maman solo et un footballeur en guise de personnage, on partait sous de bons présages 😊.

Giulia est une jeune maman célibataire depuis qu elle a perdu son mari et père de son enfant dans un accident qui la laisse encore traumatisée .
Elle vit sa petite vie tranquillement sans faire de vague jusqu' à ce que Maximiliano débarque dans sa vie .
Il est le cliché du footballeur célèbre et sexy qui ne pense qu'à sa carrière et sur de lui.
Quand il rencontre la jolie Giulia il est sous le charme, en plus elle est tout a fait naturelle avec lui ce qui le change et lui donne encore plus envie .
Débarque une jolie relation mais pleine de rebondissements entre nos deux héros.
J ai aimé la fragilité de la jeune maman, parce qu'on ne peut que la comprendre.
Maximiliano est plus complexe qu il n'y paraît, et il m' a fait rire autant qu il m'a touché.
J ai été agréablement surprise par cette romance parce que si, sur le papier elle paraît "basique" on sort des clichés de la romance et on rajoute des éléments captivant qui nous tiennent en haleine tout au long de notre lecture .
Une très jolie découverte donc et j ai hâte de découvrir les autres membres de cette équipe de foot !
#Gaëlle
#passionlecture #servicepresse #livrestagram #livreaddict #chronique #blog #bloggeuse #bookaddict #bookstagrameuse #romanceaddict #winter2024 #bookstagram #instabook
#readmorebooks #lovebooks #avislecture
Une très belle romance qui nous fait voyager en Italie !

L'histoire était vraiment entrainante et passionnante. Il y avait beaucoup de tension et de jeu de séduction entre les personnages, ce qui rend l'intrigue haletante. Les petites piques et leur répartie étaient palpitantes et m'ont beaucoup plu.

Nous sommes sur un roman plutôt émouvant et touchant puisque les personnages vont vivre plusieurs rebondissements qui vont faire obstacle à leur romance. Il était difficile de décrocher de ma lecture.

Giulia est une mère célibataire qui doit jongler entre l'éducation de son fils et son petit boulot de traductrice. Elle a vécu un drame qui l'a fortement impacté sur ses relations amoureuses. Dans ce livre, nous faisons face à une battante et une femme qui se redécouvre et qui reprend petit à petit confiance en elle et en les autres.

Maximiliano est un grand séducteur. C'est le sportif que tout le monde adore. Quand il a un objectif, rien ne peut l'arrêter. Il est très déterminé. On ne peut pas se détourner de lui facilement. Il est aussi protecteur et à l'écoute.

Les amies de Giulia sont adorables. Elles la poussent dans ses retranchements, mais parce qu'elles s'inquiètent pour leur amie. Elles sont aussi très solidaires.

Ceux de Maximiliano sont aussi très fidèles et sont toujours présents au moindre souci.
Le fils de Giulia est trop mignon. Un battant comme sa maman.

Pour conclure, le premier tome de cette saga “Droit au Coeur” était une très belle découverte et m'a complètement fait voyager dans les splendeurs de l'Italie.

J'ai aimé retrouver la plume de l'auteure que j'avais déjà beaucoup apprécié dans l'un de ses précédents romans.

L'histoire était fluide, addictive avec une intrigue très intéressante et passionnante.

Maximiliano et Giulia forment un très beau couple. Ce sont deux âmes qui s'aiment et qui se soutiennent même dans l'adversité.

Le point qui m'a énormément plu : l'évolution de Giulia tout au long du roman. Sa façon de pardonner son passé, reprendre goût à la vie et enfin s'accorder le droit d'aimer, j'ai trouvé cette partie vraiment très belle.

Il me tarde de découvrir la suite et je remercie encore l'auteure pour ce service presse.
Lien : https://www.instagram.com/bo..