4 mains pour écrire ça??? c'est mal écrit, aucune intrigue, tout est lourdement expliqué au fur et à mesure, ininteressant, un loupé total
J'ai eu un mal fou à lire la première moitié de ce livre. Ça avait pourtant bien commencé ce qui m'a laissé le temps de m'attacher à Jess. Heureusement sinon je pense que je n'aurais pas terminé le livre. Une histoire d'apparente introspection psychologique, une histoire d'apparente réflexion autour de la morale. Mais ce n'est qu'apparence car en fait il s'agit d'une banale histoire d'amour entre 2 êtres névrosés et imbus d'eux même utilisant les autres pour arriver à leur fin. Enquête insipide dont le niveau est tout de même relevé par la protagoniste Jessica, malgré tout attachante, intelligente et surtout combative. Elle restera mon seul souvenir positif de ce roman que je rangerai au rang des "anonymes" de ma bibliothèque.