(31/07/2016)
4.1/5   5 notes
Roy Hamilton est un aristocrate comblé, issu d'une vieille famille de la noblesse britannique, héritier du titre de Comte du même nom. Il est aussi un puissant métamorphe loup-garou.
Il mène une vie toute tracée, jusqu'au matin où il se réveille aux côtés d'un homme, sans aucun souvenir des évènements de la veille.
Il découvre vite qu'une cruelle malédiction les lie et qu'il ne peut échapper à son destin.
Autres informations : Nouvelle de 13 300 mo... >Voir plus
Roy est stressé par la dernière nuit d'accouplement qui se produit une fois l'an. Sa partie animale prend alors le contrôle total de son corps, de son esprit à tel point qu'il se souvient rarement de ce moment.

Et cette odeur aux attraits de luxure est des plus envoûtantes. Lorsque la métamorphose opère il ne peut que prier pour ne blesser personne dans cette chasse extrême.

J'aime, j'adore, je suis sous le charme des loups garous de Jeremy Henry. Les petites anecdotes familiales ont su capter immédiatement mon attention. L'accouplement engendre des questions, des prises de décisions résolues avec l'aide des patriarches du conseil et des révélations surprenantes qui m'ont laissé pantoise !

Quand Jeremy Henry quitte son sujet de prédilection, il écrit des petites merveilles comme « Maudits », son imagination n'a pas de limite et c'est excellent. Il nous ravit par son phrasé sublime, son approche des loups garous et de sa vision sur les alliances. La description de la métamorphose est superbement dépeinte également.

le personnage de Roy est immédiatement attirant avec son aura de puissance, de contrôle et sa virilité d'alpha.

Allan est plus fragile , il a besoin d'une attention particulière suite aux traitements infligés de sa famille et pourtant il dégage une force insoupçonnée, il est un amant intrigant de part sa particularité.

C'est passionnel et magnétique. le développement de l'auteur est très attrayant et captivant, avec douceur, beauté il y incorpore tous les ingrédients pour combler ma lecture.

Cette nouvelle est éminente, profonde et intense. L'auteur vient de trouver un nouveau genre dans lequel il excelle et je ne peux que l'encourager à écrire une suite en mélangeant les spécimens.

Je ne suis pas fan en général de ce format puisque tout défile trop rapidement. Néanmoins, il parvient à générer un bon nombre d'émotions concentrées. Elles sont très bien condensées et dosées ce qui rend ce récit si passionnant.

Apparemment il y aura une suite, j'ai hâte de la lire !

*KarineDS
Lien : http://theowen.canalblog.com..
L'avis de JennyB

Je remercie l'auteur pour ce Service Press.

Jeremy Henry nous offre une nouvelle pleine de rebondissement.

Une histoire de métamorphe mais pas que… Roy est un loup alpha sauf que le soir de pleine lune, il a du mal à lutter contre son côté bête. Un soir, une pleine lune, une odeur il partira à la recherche de son âme soeur.
Allan a une particularité et pas n'importe laquelle, une morsure, une malédiction, une course contre la montre réunira les 2 protagonistes.

J'ai été emballée par ma lecture même s'il m'a manqué quelques petites choses. Manque de sang, manque de combat. La particularité d'Allan pour ma part arrive un peu tard dans l'histoire. Je suis restée aussi sur ma faim concernant les chasseurs.

Sinon j'ai adoré que l'auteur sorte de ses sentiers battus et se mette en danger. Cette prise de risque aurait pu être excellente si les détails manquants avaient été là.

Je dois dire que je deviens de plus en plus accro à la plume de cet auteur qui s'améliore au fur et à mesure de ses romans.

Donc je continuerai avec plaisir à suivre ces écrits. Pour la prise de risque, pour l'histoire, pour l'originalité des personnages un grand bravo.

J'attends la suite avec beaucoup d'impatience.

Note 4.5/5

Lien : https://thelibraryworld.word..