Mariage secret tome 2 sur 2
Auto édition (19/12/2021)
Mon histoire est interdite.
Une histoire sombre et tourmentée.
Mon avenir tout tracé.

Je sais que ma place n’est pas dans ce monde décadent… son monde.
À présent, l’argent, le pouvoir et les sombres secrets m’entourent.
Je me soumets à tout cela pour être sa parfaite épouse obéissante.

Ils épient mes moindres faits et gestes, me surveillent et me jugent.
C’est la même prison, mais avec des gardes diffé... >Voir plus
Il ne s’agit que de ce que vous et moi ressentons. À ce jour, je me sens bien plus connecté à vous qu’à qui que ce soit d’autre. Ma vie me paraît hors de contrôle en ce moment. Mais vous êtes mon seul ancrage. Vous êtes la seule personne à comprendre réellement ce que j’ai vécu et ce que je ressens maintenant. Je ne me soucie pas du terme « épouse » ou de tous les aspects juridiques. Nous sommes ensemble. Je ne vous quitterai pas, et c’est tout ce qui compte. Vous êtes ma femme, Ember. Effacez de votre esprit tout ce qui peut dire le contraire, me dit-il en repoussant une mèche de cheveux derrière mon oreille.
Il se penche vers moi et pose ses lèvres contre les miennes. Ce ne sont pas les mêmes baisers qu’hier soir. C’est différent. J’entends sa respiration, je sens son souffle. Et lorsqu’il enfonce sa langue dans ma bouche, je goûte à son souffle. Il est empreint de faim et de désir tout comme le mien.
J’essaie de me tourner vers l’avenir. J’essaie de ne pas montrer ma peur. J’essaie de faire tout ce que m’a dit Christopher alors qu’il nous ouvre la voie à travers tous ces gens qui hurlent les questions et nous prennent en photo. Je n’arrive pas à voir la limousine, mais Christopher me traîne vers l’avant.
Marissa… Je comprends que c’est beaucoup à digérer d’un coup. J’aimerais pouvoir ne dire que des choses agréables, mais j’ignore comment le faire. Tout ce que je sais, c’est qu’en ce moment, je dois prendre les choses une par une. J’ai besoin d’une bonne douche. Il me faut encaisser. J’ai besoin de respirer. Je comprends que tu aies des questions. Une foule de questions. Mais pouvons-nous discuter de tout ça demain ? Ça a été une très longue journée après des mois de jours encore plus longs. Penses-tu pouvoir m’accorder ce répit ?
J’ai besoin de lui en moi. J’ai besoin de sentir que nous ne faisons plus qu’un lorsque je sens qu’il s’éloigne. Je gémis lorsqu’il se retire, mais je crie ensuite lorsqu’il me prend à nouveau. La force de mon désir rend les mouvements de va-et-vient plus faciles alors qu’il accélère et m’amène à l’orgasme plus vite que jamais. C’est plus facile maintenant. Je ne me soucie plus de lui plaire et d’être une bonne épouse dans l’école alors que les ombres de fantômes et de secrets nous entourent.
Elle m’a donné de l’espoir. J’ai hâte de me plonger dans notre futur. Et pour tout te dire, si tu veux la vérité douloureuse, je suis enfin heureux. Je ne sais plus quand je me suis senti si bien. Oui, ma vie est chaotique, mais elle est ma bouée de sauvetage. J’ai besoin que tu essaies de le comprendre. Il faut que tu montres un peu de compréhension envers elle. J’ai compris. Je sais qu’elle n’a pas les grâces sociales ni le statut que je t’ai habituée à ramener à la maison.