J'attendais impatiemment la suite des aventure de Lorie Moran et je n'ai pas été déçue. J'aime beaucoup cette série écrite à quatre mains et je me passionne autant pour l'enquête policière que pour l'évolution de la vie sentimentale de nos héros.
C'est le premier livre de l'auteure que je lis. J'ai trouvé l'écriture agréable et l'intrigue bien menée.
La Reine du Bal est le deuxième livre de la série Suspicion de Mary Higgins Clark que j'ai lu. J'avais adoré le premier et j'ai tout autant aimé celui-ci. L'histoire est bien mené, le suspense est présent, on continue de suive les personnages récurants auxquels on s'attache. J'ai à peine pu poser ce roman.
Ce fut donc une très bonne lecture!
C'est avec un grand plaisir que nous retrouvons Laurie Moran pour un nouveau cold case.
L'équipe de Suspicion s'intéresse au meurtre non élucidé de la richissime Virginia Wakeling lors du Gala annuel du Metropolitan Museum 3 ans au paravant. le coupable est tout désigné : Ivan, son petit ami vingt ans plus jeune qu'elle.
Mais ses enfants semblent dissimuler de sombres secrets. Son assistante personnelle demeure introuvable. Et son mystérieux neveu refait surface ce jour particulier...
J'adore suivre l'évolution des personnages récurrents, Laurie, Timmy, Alex, Jerry... et plus particulièrement de Grace qui prend littéralement son envol au cours de cet épisode.
Encore un bon moment de divertissement. Merci MHC :-)
Lien : https://promenons-nousdansle..