Mary Higgins Clarkni vue ni connue
voici le resume
Alors qu'elle s'apprête à vendre un appartement des quartiers chics de Manhattan, Lacey Farrell, jeune agent immobilier, assiste à une scène terrifiante : le client qui s'est porté acquéreur assassine la propriétaire avant de s'enfuir.
Caché sous une fausse identité, cet homme est un tueur à gages. Mais pour le compte de qui a-t-il agi ? Et jusqu'où ira-t-il pour remplir son contrat ? Lacey, qui connaît son visage, pourrait bien être la prochaine victime.
Témoin à haut risque, placée sous la protection spéciale de la police, contrainte à déménager et à changer de nom, elle se méfie de tout le monde - même de ceux qu'elle aime. C'est à ce prix qu'elle pourra rester en vie, ni vue ni connue. Pourtant, malgré ces précautions, le tueur la retrouve. La traque commence. Terrible. Peut-être fatale…
" Ni vue ni connue" : une course contre la montre, avec la mort aux trousses. de l'angoisse à l'état pur.
MON AVIS
un bon policier le personage principal qui est tres attachante
l'histoire bien construis du suspence a l'état pur a gros un 5 étoile
pour ce roman. avous de la decouvrir ;;O))
super roman
Mary higgins clark ne perd rien de son talent !
Du suspens qui nous tient jusqu'au bout puisque le coupable n'est trouvé que dans les toutes dernières pages. En revanche j'ai trouvé que ça arrivait un peu comme un cheveu sur la soupe : l'explication du "pourquoi" l'homme a tué est un peu tirée par les cheveux et puis l'auteur a tellement voulu qu'on ne pense pas à cette personne que pour le coup, on ne lui trouverait pas assez de lien avec la personne morte pour que l'histoire tienne debout.
lu en 1 jour, GENIAL