Mon premier Higgins Clark sera le dernier. Malgré un début prometteur, on s'ennuie vite dans une histoire sans intérêt et mal écrite se passant dans une bonne société américaine où évoluent des magnats de l'immobilier ou de la restauration.
Le côté nunuche de l'héroïne agace, ses relations familiales (sa mère, sa soeur, son beau frère, sa nièce...) sont assommantes et, pour couronner le tout, un prince charmant en carton pâte la fait se pâmer d'amour comme une adolescente.
A éviter.
Un thriller mal fagoté, à mon sens, où les vieux clichés sont multiples (le tueur au visage refait et ses yeux méchants, la belle new yorkaise riche qui rencontre un beau prince-mais-leur-union-est-impossible, le vrai pas gentil tout à fait inattendu et tout à fait improbable...) où l'intrigue est tissée de grosses ficelles, rectifiée à la truelle et achevée à la va-vite. Dommage, il me semble avoir lu des aventures plus passionnantes avec un vrai et solide suspense chez cette auteure... il y a mieux pour passer un bon moment!