Ce livre est vraiment prenant, Mary Higgins Clark nous emmène une fois de plus dans un thriller palpitant et jusqu'à la fin, elle nous entraîne sur différentes pistes qui ferait penser que tel ou tel personnage est le tueur. Alors que ce n'est que dans les dernières pages que l'on découvre réellement l'identité du tueur,.
ça faisait longtemps que je n'avais pas lu un Mary Higgins Clark ! Et on peut dire que j'ai bien choisi cette fois (comment ça j'ai choisi au pif ???). Je ne peux que conseiller de faire des pauses entre 2 livres de Mary car ses livres sont souvent créés sur le même patron... du coup j'ai trouvé l'histoire trop bien ! Plusieurs personnes gravitent autour de Susan et on se pose la question "mais qui est le tueur?" jusqu'au bout ! On nous donne des indices trompeurs, on nous mène sur des fausses pistes tout le temps ! L'histoire est intéressante et pleine de suspense. Bref j'ai adoré !
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Toujours aussi efficace ... une intrigue bien ficelée que l'on ne lâcheras ... Mary Higgins Clark reste incontestablement la reine du polar. Ce n'est pas de la grande littérature mais c'est agréable à lire.J' ai lu plusieurs ses oeuvres avec plaisir.
Lien : https://www.babelio.com/livr..