Je concède volontiers que l'intrigue est un peu tirée par les cheveux mais d'un autre côté c'est une fiction donc en s'en fout un peu. Pas forcément l'un des meilleurs MHC mais à lire tout de même si vous cherchez un polar original.
Quelques bons passages de suspense mais ensemble très moyen

Il y a des intrigues intéressantes et nombreuses... mais je suis déçu par les longueurs qui foisonnent et surtout par la fin : une arrivée bâclée de tous les dénouements en quelques pages, une vraie avalanche, comme si c'était une corvée pour l'auteur de finir d'écrire son livre.

Auteure mise à part, la traduction d'Anne Damour est parfois maladroite, voire incorrecte : par exemple, traduire au moins 5 fois “to expect that” par “s'attendre que” montre que l'on ignore qu'en français le verbe n'est pas transitif !
Très déçue par ce polar. L'idée est bonne, la fin m'a plu mais malheureusement le déroulement ne m'a pas convaincu. J'ai eu beaucoup de difficultés à rentrer dans les personnages... dommage