AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Sean Dillon : Contre-attaque (12)

La seule règle que nous connaissons, c’est de n’avoir aucune règle. Ça permet de gagner pas mal de temps.
Commenter  J’apprécie          20
Pour un homme de son genre, la vie c’est l’action. Ce qui l’excite, c’est le jeu.
Commenter  J’apprécie          00
L’essentiel, c’est que lorsqu’une occasion se présentera, il faudra agir très rapidement.
Commenter  J’apprécie          00
Dans le Coran, il n’y a que deux mères des prophètes. La première est la mère de Mahomet, dont le nom soit loué, et la deuxième est Marie, mère du prophète Jésus. Il y a du bien en toute chose.
Commenter  J’apprécie          00
La guerre était à la télévision chaque fois qu’elle l’allumait, elle était aussi dans les rues et sur les marchés, elle était juste derrière le mur d’enceinte de la villa, terrible et incessante. De nombreux domestiques et membres de la famille avaient été tués pendant son séjour à Bagdad. Et pourtant… elle avait l’impression de ne rien éprouver, ou pas grand-chose, à ce sujet.
Commenter  J’apprécie          00
Il est difficile de trouver des hommes doués. Et vous êtes les meilleurs. Il y a tant de gens qui se révèlent décevants, en définitive.
Commenter  J’apprécie          00
La pluie est étrangement rafraîchissante et les filles de Dublin sont magnifiques. Elles ont le charme de l’Irlande. La vie ne pourrait être plus délicieuse.
Commenter  J’apprécie          00
Le désordre, le chaos, l’anarchie qui doivent mener à la destruction du tissu social occidental : voilà notre objectif ! Cultivez de bonnes relations avec nos amis arabes. Qu’ils fassent le sale boulot. Leur arme de prédilection, c’est le kamikaze qui se fait exploser en public. Cela entraîne d’innombrables victimes civiles et cela contribue à attiser la haine contre les musulmans et leur mode de vie à travers l’Europe entière.
Commenter  J’apprécie          00
Quand on pense à tous les efforts qu’il fallait produire, autrefois, pour jouer la menace de la bombe atomique. Aujourd’hui, il suffit d’ouvrir ou de fermer quelques vannes pour obtenir des résultats qui dépassent toutes nos espérances.
Commenter  J’apprécie          00
Pas besoin d’être Sherlock Holmes pour deviner qu’il trempe dans de vilaines affaires. D’après son passeport, il a pris l’avion de Londres, la semaine dernière, à destination du Caire. De là il a pris un train jusqu’à Mombassa, puis un ferry de Mombassa jusqu’à Hazar. Mais il n’est même pas resté un jour entier là-bas avant de remonter dans l’avion de Londres. Pourquoi un tel périple ? Pourquoi n’avoir pas simplement fait l’aller-retour en avion entre Londres et Hazar ?
Commenter  J’apprécie          00






    Lecteurs (45) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Quiz sur le livre "saison en enfer" de Jack Higgins.

    Quel est le nom du bistro au début de l'histoire ?

    la belle Hélène
    la belle Aurore
    la belle Sophie

    10 questions
    2 lecteurs ont répondu
    Thème : Saison en enfer de Jack HigginsCréer un quiz sur ce livre

    {* *}