(01/01/2012)
3.75/5   2 notes
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Rapport sur le mondialismeVoir plus
"Dans la ville tunisienne de Sidi Bouzid, un jeune vendeur ambulant de fruits et légumes diplômé mais au chômage, Mohamed Bouazizi, se voit confisquer sa marchandise par la police locale le 17 décembre 2010. Par désespoir, il s'immole et succombe quelques jours plus tard à ses blessures. Sa mort entraîne des manifestations dans tout le pays conduisant à la chute du régime Ben Ali. L'effondrement du régime politique tunisien met le feu aux poudres à l'ensemble du monde musulman. Celui-ci gangréné par la corruption, le népotisme et les rivalités claniques a réagi telle une réaction chimique à un incident local. Ces événements sont révélateurs d'un malaise profond propre à l'ensemble de ce monde arabo-musulman. Ce printemps arabe commencé en janvier a pris de court l'ensemble de la sphère politique des pays européens, américains et asiatiques. Pourtant, nous pouvons assurer que ces événements n'ont sûrement pas surpris les élites mondialistes assurant la promotion ou la défection de ces politiciens chargés de nous diriger. En effet, en étudiant la genèse des textes émanant des cénacles européistes, onusiens ou encore de Fondations et de think-tanks, on observe une permanence dans les objectifs poursuivis. ..."

Pas exactement un "livre", mais un rapport que j'ai trouvé vraiment très intéressant dans lequel Pierre Hillard tente une "Genèse des relations entre le monde musulman et l'oligarchie euro-mondialiste".

77 pages en direct ici : https://www.crashdebug.fr/media/Docs/Rapport-Pierre-Hillard-sur-le-Mondialisme.pdf