3,6

Geoffrey Webb est pris pour cible par un malfrat qui en veut à son argent plus qu'à sa vie. Pas effrayé , Geoffrey propose un marché à son agresseur , il l'accompagne jusqu'en Arkansas et il lui donne son argent .

Tout au long de la route Geoffrey livre ses confessions sur ce que fut sa vie. de ratage en ratage, se cache derrière cet homme qui parait bonasse, un effroyable criminel...

Autant le dire tout de suite l'avantage premier de ce livre est d'être court et donc de se lire vite , il ne vaut pas plus. Les aventures de Geoffrey ne tiennent pas la route et n'ont même pas un côté pieds nickelés qui donnerait du charme .
Lien : http://theetlivres.eklablog...
Les critères annonçaient un livre immoral et drôle.
Je n'ai trouvé ni l'un ni l'autre. de plus l'histoire est assez plate sans réelle surprise.
Les 20 premières pages, bien qu'un peu brutales - mais c'est le jeu - semblent prometteuses: c 'est l'agresseur qui se retrouve agressé et manipulé, à la surprise du lecteur; c'est plutôt bien vu: l'auteur qui nous la fait à l'envers !!!!

Voilà : 20 pages d'humour noir et puis c'est tout.