4,1

Un très bon manga. L'histoire de Yuki, Kaname et Zero est passionnante ! de livre en livres, nous voulons savoir ce qui va se passer. Incroyable, envoûtant, et vampirique ! de très beaux dessins. Maintenant, la saga Mémoires pour continuer dans cet univers sombre !
Cette suite est vraiment très bien.
On en apprend d'avantage sur Zero et le femme qui l'a condamné à être un vampire. Ici, il y a un peu plus d'action que précédemment et on commence à entrevoir la face obscure de Kaname.

Cela donne envie de connaître la suite.
du sang....
Ah j'espère tellement que Yuki choissira Zero plutot que Kaname a la fin ! On en apprend plus sur Zero et ca c'est top
Je retrouve encore ici l'animé que j'avais vu en premier. Mais il en ressort plus de force et d'émotion, le dessin noir et blanc renforçant le côté dramatique de cette histoire. Toutes les relations se compliquent dans cet opus où l'on découvre le passé de zéro avec beaucoup de détail.

Je déplore encore ici la qualité d'édition de panini, le livre ayant encore tendance à se décoller de la couverture, ce qui est très désagréable, mais heureusement cela n'enlève rien à l'histoire.
Lien : http://lanaellogan.canalblog..