Un roman qui plaira sans doute aux amateurs de littérature fantastique, car l'univers est très complet, avec toutefois à mon avis un gros bémol : l'histoire d'amour centrale.
On suit les aventures de Tim dans un monde qu'elle ne connaît pas, à la recherche d'un homme qu'elle a rencontré en tout et pour tout deux petites fois, avec qui elle n'a échangé que trois mots et pour qui elle est déjà prête à faire n'importe quoi ! Elle est folle amoureuse de lui dès les premiers instants et j'ai trouvé ça légèrement exagéré... du coup, cela ne m'a pas rendu l'héroïne très crédible et ma lecture a été un peu compliquée par la suite.
Un livre qui m'a extrêmement déçue ! La couverture étais jolie et la quatrième de donner envie de lire le livre mais l'intérieur c'est tout l'inverse ,des le début j'ai pas accrocher en cause de la plume de l'auteur ,les mots utiliser sont trop dure à comprendre donc il a des chapitres ou je ne comprenais rien ducoup j'ai pas toute les informations que je devrais avoir , ensuite tout joue sur le genre du livre et c'est la première fois que je lis de la fantasy et au moins je sais que c'est pas pour moi, la fantasy c'est vraiment un autre monde, il a trop d'information à retenir , de base il devait avoir une petite romance , elle était que au début et a la fin et elle était pas ouf , j'ai déjà le tome 2 dans ma PAL mais honnêtement je sais pas que je le lierais mais ça sera pas pour maintenant je pense.
Déso j'ai pas du tout aimé car l'histoire était incompréhensible. J'ai bien essayé mais je n'y suis vraiment pas arrivé. En plus je n'ai pas trouvé de mystère, donc ce n'était pas intéressant. Je vais essayé de lire les autres romans et je viendrais mettre mon avis partout ou il faut.