Héritage (02/02/1992)
4.5/5   2 notes
L'invitation était imprimée en élégants caractères dorés sur un carton ivoire de luxe.

Sarah était invitée à l'événement de l'année, la réception que donnait tous les automnes Cassandre Rousseau.

Pourtant, Sarah n'était si assez riche ni assez populaire pour compter parmi les intimes de Cassandre. Elle n'était rien à ses yeux. Alors à quoi rimait cette invitation ? Sarah se dit que la soirée allait sûrement être inoubliable.
>Voir plus
Que lire après L'invitation trompeuseVoir plus
Il y a peine un peu plus d'un mois, j'avais critiquer le livre de Diane Hoh avec Fièvre Mortelle un bon roman d'horreur jeunesse. J'ai beaucoup aimé le suspense durant la lecture, je pensais qu'un certain personnage ferait des misères à nos jeunes amis Sarah et sa bande . Mais je me suis tromper sur toute la ligne, je comprends ce qui me plaisait en lisant cette série. Si vous voulez lire un aussi bon livre, je vous recommande fortement Carol Ellis: le camp de la Terreur. Alors bonne lecture !