Brumes à mer tome 2 sur 3
Auto édition (17/05/2022)
Après avoir pris son envol, le faucon, accompagné par le cerf, doit à présent débuter une nouvelle vie, loin des siens et de leur trahison.

Cependant, Newytown n’est pas une ville comme les autres et les possibilités s’avèrent rapidement limitées.

Isilda n’a pas le choix, elle doit se rapprocher de ses ennemis.

Mais comment se faire accepter lorsqu’on est issue d’un clan rival ?

Sa loyauté est durement mise... >Voir plus
Que lire après Brumes à mer, tome 2 : La mort du tigreVoir plus
Sur le monde, il est très bien construit, l'univers reste intéressant puisque je viens d'acheter le dernier volume car je souhaite en savoir la fin.
L'auteur arrive à nous tenir en haleine, malgré des faiblesses et des lourdeurs de formulation.
Au début du tome 2, j'ai été un peu perdue car plusieurs mois se sont passés entre mes deux lectures et il n'y avait aucun petit rappel de ce qui s'était passé dans le tome 1.
J'avais déjà parlé de cette lourdeur, on nous rappelle par contre trois à quatre fois une situation. "Elle considérait Victoire comme sa petite soeur qu'elle n'avait jamais eu" je n'en pouvais plus de le lire toutes les deux pages.
Et le poids qui me pèse le plus, c'est que je n'aime pas du tout l'héroïne, je la trouve tellement fausse dans ses sentiments, dans sa façon d'agir. J'arrive jamais à croire à ses larmes.