Citations sur Angel Heart, tome 30 (4)

Cet homme est... sincèrement tourné vers les vies des autres. Derrière sa façade d'éternel optimiste insouciant... Il cache une personnalité sincère et sérieuse... et est prêt à risquer sa vie pour les autres sans la moindre hésitation. (…) Je ne connais aucun autre homme comme lui... C'est mon sauveur et mon meilleur ami...
Le Caméléon :
Comment... as-tu su où j'étais ?

Ryo :
J'ai toujours eu du nez.

Le Caméléon :
Je vais me faire un plaisir de t'écraser ce bien gênant nez !

Ryo :
Sauf que ce sont toujours ceux qui disent ça qui terminent avec le nez en bouillie.
Non seulement vous m'avez faite cocue, mais en plus, vous connaissez mon secret (…). Je peux me transformer à volonté en homme ou en femme et nul ne connaît mon véritable sexe, c'est ça, mon fonds de commerce ! Sauf qu'à présent, vous le connaissez !

(dixit le Caméléon à son commanditaire )
A-Xiang :
Mais... admettons que vous rencontriez City Hunter... s'il s'avère différent de ce que vous imaginez... si c'est un sale type...

La journaliste :
JE SUIS SURE QUE NON !! Il est imperturbable, courageux et déterminé ! C'est un gentleman stoïque, intègre et désintéressé ! Tous les hommes de la terre mis ensemble ne lui arriveraient pas à la cheville car c'est le meilleur des hommes !!

(avec Umibozu et Xin-Hong morts de rire derrière le comptoir ^^)