Citations sur Angel Heart, tome 6 (5)

A-Xiang était prête à sacrifier sa vie pour Yume. Si vous avez du temps à perdre à pleurnicher, vous feriez mieux de graver cette leçon dans votre tête.
Dis maman Kaori, moi aussi, dans ma prochaine vie, j'aimerais être votre enfant, à papa Ryo et à toi.

A-Xiang, tu es déjà notre précieuse fille unique.
Yume... Tu fais tout ce que tu peux pour toujours être souriante. Tu essaies d'être gaie et enjouée. Je sais que tu fais ça pour que ni ceux qui t'entourent ni toi-même ne vous sentiez tristes mais... Si tu te forces trop, la tristesse risque de prendre toute la place dans ton cœur. Tu as le droit... de pleurer quand tu n'en peux plus...
L'enfance de papa Ryo ressemble probablement à la mienne... Il ne connaît pas son vrai nom... C'est pour ça que je devine à quel point il est heureux... Sa bien-aimée Kaori lui a choisi un nom...
Il y a une autre rumeur qui circule... Un type veut la peau du City Hunter... Mon conseil : surveille tes arrières.