4,2

On retrouve Camille notre gaffeuse préférée qui vit le parfait amour avec Ewen. Un nouveau job, un nouvel appart, bientôt marraine, aucune ombre au tableau.
Mais c'est sans compter sur la voisine présidente du syndic, retraitée dont le passe-temps préféré est d'emmerder les autres!
Heureusement Camille est bien entourée et va même rencontrer une nouvelle amie qui va faire palpiter son coeur.
Une fois de plus Céline Holynski nous régale avec son humour.
Vivement le tome 3 en format poche.
Quel plaisir de retrouver Camille et l'humour de Céline Holynski. La plume de Céline est parfaite pour recharger les batteries, passer un super moment et rigoler à grand éclat.

Camille a emménagé avec Ewen. Nouvelle vie. Nouvel immeuble. Et surtout nouveaux voisins. Sa voisine du dessous est juste insupportable. Une vraie sorcière qui veut faire régner le silence dans tout l'immeuble.

J'ai suivi Camille dans ses déboires, ses aventures périlleuses et ses interrogations. Que j'ai ri avec elle. Mais aussi avec Simone, cette mamie rencontrée par hasard, au bon moment !

Nous avons échangé sur l'amour, la maternité (ça fait froid dans le dos), sur la vie qui s'écoule (c'est pas un long fleuve tranquille). Camille est une fille en or. Je l'adore. Elle me fait parfois penser à moi. Elle est simple, à l'écoute et parfois, souvent, maladroite ! Mais c'est pour ça qu'on l'aime.

Une nouvelle fois, je suis conquise. Et il me tarde de lire Karma, Amour & Tortilla que je commence dans l'après-midi !!

Encore un coup de coeur ♥

J'adore la façon d'écrire de Céline, elle est drôle et ça fait plaisir

La suite des aventures de Camille n'est pas de tout repos, surtout quand elle emménage et qu'elle a une voisine assez intruse et pas sympa
J'ai rigolé plus d'une fois en découvrant ce qu'elle avait prévu pour la faire tomber (jeu de mot bien sûr c'est une mamie elle ne l'a fait pas vraiment tomber 😁)

Elle va aussi assister à un mariage dont le thème est pour le moins original , je n'en dirais pas plus

Foncez si vous n'avez pas encore lu cette pépite de rigolade
Je commence le mois de novembre par un coup de coeur pour ce roman génial de @celineholynski

J'ai adoré lire le premier volet de la série en octobre donc je n'ai pas attendu avant de lire la suite. Il est rare que je préfère un tome 2 à un tome 1 mais c'est le cas ici!

J'ai aimé retrouver Camille et sa nouvelle cible, sa voisine autoritaire qui fait sa loi dans l'immeuble.
Comme toujours, Camille va d'aventure en aventure. Tantôt poursuivie par Babouche la chèvre, tantôt expéditrice d'un texto compromettant au mauvais destinataire, elle me fait mourir de rire. Son séjour en maison de retraite est mémorable, tout comme les surnoms qu'elle attribue à ses acolytes (ma préférence va à Mamie Jardiland). La fin nous offre une jolie morale et nous donne envie de poursuivre directement avec le tome 3!

J'ai ri du début à la fin, je l'ai dévoré en 2 jours, c'est un sans faute. Alors un grand merci à l'autrice pour cet excellent moment de lecture!
Biberon Vodka & Déambulateur 💕
Ayant fortement apprécié le tome 1 de cette trilogie, je me devais de continuer sur ma lancée avec ce tome 2 qui est encore plus prenant et marrant ! En effet, Camille est toujours aussi impertinente dans ses choix, marrante à souhait, miss catastrophe au quotidien mais qu'est-ce que je me reconnais bien en elle finalement ! 😅 Dans ce roman on va découvrir de nouveaux personnages comme Mme Bergeoise (ou d'autres noms de ce genre), cette voisine de pallier ingrate, Simone, cette mamie qui me fait penser aux deux miennes ✨💕 , Léa la petite filleule,... on y retrouve les autres personnages précédents également ! le tome 3 est déjà sorti, je vais l'ajouter à ma liste d'achat, j'ai bien envie de découvrir la suite !
Moment préféré : les conseils de Simone et ces petits signes de la vie après la mort ✨
Merci @celineholynski pour ces moments de bonheur !
Quel plaisir de retrouver la plume de Céline !
J'ai dévoré ce roman sur mon transat pendant mes vacances et c'était vraiment LA lecture parfaite !

Dans ce tome 2, nous retrouvons nos protagonistes là où nous les avions laissés.
J'ai pris plaisir à suivre Camille dans ses nouvelles aventures toujours plus rocambolesques!

Amour, amitié, humour, secrets et rebondissements sont une nouvelle fois de la partie : on rigole beaucoup et on tourne les pages sans même s'en rendre compte.

Un second tome à la hauteur du premier, un roman qui fait du bien au moral saupoudré d'une petite touche de mélancolie.
Une lecture parfaite pour l'été !
J'ai adoré ce tome !

Cette fois-cis, Camille à tout pour être heureuse : un nouvel appartement, un travail qu'elle adore et un petit ami en or.

Sauf que miss catastrophe n'est pas au bout de ses peines, sa voisine du dessous est le diable incarné ! Camille est bien décidée à régler tout ça pour éviter de déménager alors qu'elle se sent enfin chez elle.

Décidée ça oui, mais c'est c'est sans compter sa légendaire maladresse et son don inné pour s'attirer des ennuis en faisant tout pour les éviter.

J'ai vraiment adoré retrouver miss catastrophe et j'ai tellement ri pendant ma lecture que j'en ai encore mal au ventre. L'histoire part un peu dans tous les sens mais franchement c'est ça que j'aime ici. C'est une lecture sans prise de tête qui vous fait passé un excellent moment.

Et si vous êtes accompagnés d'une bonne tartine de confiture c'est encore mieux !
Ce roman est très drôle, divertissant et léger. Sans prise de tête cette histoire raconte plus au moins les aventures de Camille. J'ai beaucoup aimé l'ensemble des personnages qui m'ont beaucoup fait rire (excepté Gerboise). Les réflexion de Camille sont très drôle. J'ai trouvé Ewen super attachant, et à l'air du petit ami parfait ce que j'admire. Simone était plutôt atypique et divertissante, un personnage que j'ai beaucoup apprécié dès le début et qui avait toujours un tour dans son sac.

En bref, j'ai plus qu'aimé ce roman que je vous recommande évidement. Il change des romances que je lis d'habitudes et je n'en suis pas déçu.
Camille est de retour, notre petite Bridget Jones, gaffeuse, à qui il arrive des péripéties hilarantes (pour rappel le premier roman : rupture, tarot et confiture).
Camille s'installe avec son compagnon dans un nouvel immeuble et va devoir composer avec sa voisine, Madame Bergeoise, retraitée aux principes bien ancrés, mais "chut" je n'en dirai pas plus (si vous l'avez déjà lu vous comprendrez 😊).
J'ai tout simplement adoré cette lecture où l'humour est présent à chaque page. Un pur moment de détente. Une comédie pétillante et hilarante avec une petite touche d'émotion notamment à la fin.
Camille est très attachante tout comme Simone, autre retraitée dont Camille va faire la connaissance et avec qui elle va partager de nouvelles aventures.
D'autres sujets seront en effet abordés comme la grossesse ou les choix de vie.
Je ne peux que vous conseiller cette lecture si vous souhaitez mettre de côté vos soucis du quotidien.
Ce livre est une petite pépite, un concentré de bonne humeur.
Quand le moral n'est pas au top, je peux vous dire qu'il fait du bien au mental.
J'ai adoré Camille et surtout Simone.
Par contre, sa voisine du dessous, quelle teigne! Elle régente tout dans l'immeuble, avec ses copines, mais par contre, très aimable avec Ewen, ,e compagnon de Camille.
Camille va réaliser un petit film dans une maison de retraite et là,e lle va se lier d'amitié avec une résidente Simone, et cette petite vieille, je l'adore; je ne dis rien, mais je suis certaine que vous tomberez sous son charme si vous lisez ce livre; comment ne pas aimer Simone?!

Une lecture très agréable, une écriture fluide, un très bon moment de lecture et je regrette que cela n'ait pa été plus long à lire.

Si un tome 3 sort, je me jette dessus.