Grande fan de Coho, j'aime toujours autant son écriture et les sujet de ce livre sont bien traités mais malheureusement ce n'est pas une histoire pour moi !

Le résumé ne me tentait pas plus que ça quand je l'ai lu il y a quelques mois puis j'ai trouvé le livre dans un magasin de destockage donc j'ai craqué et l'ai acheté.

Lu cette nuit en quelques heures car même si je n'ai pas aimé c'était assez addictif. Je voulais connaître les fameux secrets qui ne m'ont pas déçue mais je trouve que tout se passe beaucoup trop vite l'histoire

Contrairement à d'habitude j'ai eu du mal avec cette romance (qui n'est pas le sujet principal du roman !)
Déception.. ✨

🍂 J'avais lu tellement de bien sur cette autrice, et sur ce roman en particulier, qu'il me tardait de le découvrir.

🪵 Et là.. une déception à la hauteur de ma hâte de le lire. Je n'ai pas compris.. cette histoire n'est pas classé new romance.. et effectivement, il n'est pas vraiment questions d'histoires d'amours.

🦊 On y parle notamment, de dépression, de secret, de famille, des sujets intéressants et qui clairement habituellement me plaisent.. mais là, j'ai trouvé ça clairement trop perché pour moi… la famille est atypique ++,
vie dans une ancienne église

📖 L'ambiance totale du livre est étrange ++.

⛪️ grosso modo : la famille recomposé vit sous le même toit, avec l'ex-femme (Victoria) que la femme actuelle (qui s'appelle Victoria également.. pourquoi se compliquer la vie mdr). L'ex-femme vit dans le sous-sol, et elle refuse de sortir car agoraphobe.

💭 si il y a avait que ces deux-là.. mais en faite tous les personnages sont étranges, vraiment.. je ne me suis pas du tout attaché à eux, j'ai trouvé l'histoire longue, sans véritablement d'action..

Lien : https://www.instagram.com/na..