Citations sur À tout jamais (219)

Tu es ma personne préférée. Tu l'as toujours été. Et tu le seras toujours.
Tu es ma personne préférée Lilly. Et maintenant, tu sais pourquoi.
Mais même les monstres ont un coeur qui bat dans leur poitrine.
Ce n'est pas parce qu'on est né parmi certaines personnes que ça en fait une famille.
Le plus difficile, quand on est victime de violences conjugales, c'est qu'on ne met pas nécessairement fin aux mauvais moments en quittant son époux. Ils finissent toujours par revenir.
Parfois, les gens pensent que, s'ils aiment assez une personne brisée, ils pourront la soigner. Mais le problème avec ça, c'est que c'est toujours l'autre qui finit fracassé aussi.
Voyez tous les gens que vous rencontrez dans votre vie. Il y en a tellement. Ils arrivent par vagues, vont et viennent au gré de la marée.
La jalousie n'a pas de date d'expiration, apparemment.
P.-S. : Je rêve que tu sois mon poisson.
Parce que, chez la plupart des gens, l'amour s'infiltre et s'évade toute leur vie durant. Ils naissent enveloppés dans cet amour qui les protège au cours de leur enfance, et puis ils font la connaissance de personnes qui accueillent leur amour en retour, alors je ne suis pas sûr que ça les heurte comme j'ai pu le ressentir - d'un seul coup, d'une manière aussi puissante.