Citations sur À tout jamais (219)

Il a un bouquet à la main, mais ce ne sont pas des fleurs. Ce sont des cookies.Il me le tend d’un air malicieux :– J’ai pensé que les fleurs tu dois en avoir par-dessus la tête.
Voyez tous les gens que vous rencontrez dans votre vie. Il y en a tellement. Ils arrivent par vagues, vont et viennent au gré de la marée. Certaines vagues sont plus puissantes que les autres et frappent plus fort. Parfois, elles amènent avec elles des choses venues du fond de la mer, qu’elles rejettent sur le rivage. Des empreintes sur le sable qui prouvent, bien longtemps après qu’elle se sont retirées, que les vagues sont venues jusque-là.C’est ce qu’Atlas me faisait comprendre en me disant « Je t’aime ». Il m’avouait que j’étais la plus grande vague qu’il ait jamais rencontrée. Et que j’apportais tellement avec moi que mon empreinte ne s’effacerait jamais, même lorsque la mer aurait tout recouvert.
" Peut-être que l'idée que l'amour peut avoir une fin n'est qu'une question de point de vue. Parce que, selon moi, l'idée qu'un amour se termine signifie qu'à un moment donné l'amour a existé. Et il y a eu un moment de ma vie, avant toi, où je n'y avais pas le droit."
" ça m'a de nouveau donné cette incroyable envie de te dire "je t'aime", et les paroles étaient là, sur le bout de ma langue, alors je me suis penché vers toi pour les déposer sur ta peau."
" Le premier [baiser] que nous avions échangé était chargé de peur, de jeunesse et d'inexpérience. Celui-ci est chargé d'espoir. Il est signe de confort, de sécurité et de stabilité."
"Et ce côté là de toi, le monde n'en a pas besoin. Ce n'est pas parce qu'on a l'occasion d'être quelqu'un ou quelque chose que ça garantit qu'on sera doué pour ça. "
"Tous les jours que Dieu fait, j'ai pensé à toi jour et nuit "
"Chaque fois que je doutais de moi et croyais mériter ce que Ryle m'avait fait, il me suffisait de penser à toi [...] et cela m'a aidée à me rappeler que rien n'était de ma faute. Tu es en grande partie la raison pour laquelle je m'en suis sortie, même si tu n'étais pas là "
" Bien que j'aie compris alors quel être insensible elle était, j'ai tenté une dernière fois de trouver quelque humanité en elle "