Citations sur À tout jamais (219)

"Voyez tous les gens que vous rencontrez dans votre vie. Il y en a tellement. Ils arrivent par vagues, vont et viennent au gré de la marée. Certaines vagues sont plus puissantes que les autres et frappent plus fort."
-Lily, la vie est une drôle de chose. On n'a pas trente-six mille ans pour la vivre, on doit donc faire en sorte que ces années soient aussi remplies que possible. On ne devrait nas perdre du temps à s'inquiéter de ce qui pourrait nous arriver, ou pourrait ne jamais nous arriver.
-Tu vas conduire huit kilomètres juste pour me faire un câlin?
-Je courrais huit kilomètres juste pour te faire un calin.
C'est moi, Lily. C'est nous.
Je ne peux pas te dire à quel point c'est important pour moi, de savoir que tu as notre cœur placé à l'endroit même où j'ai un jour secrètement enfoui les mots je t'aime.
Je suis heureux que tu sois heureuse. C'est ce que j'ai toujours voulu pour toi. Mais, oserai-je dire, c'est tellement bon de savoir que celui avec qui tu es heureuse aujourd'hui, c'est moi.
Ne pense pas à là où on en était arrivés, toi et moi ; pense à là où nous en sommes maintenant.
C'est une chose de ne pas aimer quelqu'un pour la façon dont il me traite, mais c'en est une autre totalement différente, quand la personne que j'admire le plus au monde est maltraitée.
La société vénère manifestement les mauvais héros ou les mauvaises héroines, car à cet instant, je suis convaincue qu'il faut moins de force pour soulever un bâtiment que pour se détourner à jamais d'une situation d'abus.
Mais j’ai retenu ses mots, et je les stocke auprès de toutes les autres choses gentilles qu’il m’a dites.