Citations sur À tout jamais (219)

"Et voilà, rebonjour la manipulation. Il essaie de me convaincre que ma peur est le signe de mon déséquilibre mentale " p.132
On est impressionnable quand on est jeune. Et quand on s'entend répéter durant des années, par la personne qui devrait nous aimer, qu'on n'est rien, on finit par y croire. Et peu à peu, on commence à devenir... rien
Mais j'étais tombé amoureux d'elle bien avant notre premier baiser. Je l'aimais plus que je n'avais iamais aimé personne avant cet instant... et plus que je n'ai jamais aimé personne après cet instant.
Je préfère l'honnêteté à la loyauté parce que la loyauté découle de l'honnêteté.
Parfois, les gens pensent que, s’ils aiment assez une personne brisée, ils pourront la soigner. Mais le problème avec ça, c’est que c’est toujours l’autre qui finit fracassé aussi.
C'est un homme brisé, mais pas à cause de moi. Il était brisé avant même qu'on se rencontre. Parfois, les gens pensent que, s'ils aiment assez une personne brisée, ils pourront la soigner. Mais le problème avec ça, c'est que c'est toujours l'autre qui finit fracassé aussi.
Je suis heureux que tu sois heureuse. C'est ce que j'ai toujours voulu pour toi.
Parfois, les gens pensent que, s'ils aiment assez une personne brisée, ils pourront la soigner. Mais le problème avec ça, c'est que l'autre finit toujours fracassé aussi.
Sans elle, je n'étais que la moitié de moi-même.
Tu t'inquiètes à propos de choses qui ne se sont pas encore passées.