Citations sur À tout jamais (219)

« — Tu vas conduire huit kilomètres juste pour me faire un câlin ?

— Je courrais huit kilomètres juste pour te faire un câlin. »
Et je comprends maintenant ce que j’ignorais: sans elle, je n’étais que la moitié de moi-même.
P-S: je rêve que tu sois mon poisson. (Page 421)
Je l’aimais plus que je n’avais jamais aimé personne avant cet instant… et plus que je n’ai jamais aimé personne après cet instant. ( page 115)
Sans elle je n’étais que la moitié de moi-même.
- C'est moi, Lily. C'est nous. Tu n'as pas à être gênée.
Tu es ma personne préférée, Lily. Et maintenant, tu sais pourquoi.
C'est drôle comme, quand on est ado, on pense qu'on est le seul humain sur la planète à ne pas avoir d'expérience. On pense que presque tous les autres de notre âge maîtrisent bien mieux leur vie que vous, mais c'est archi-faux. On avait peur tous les deux. Et on était épris l'un de l'autre. Amoureux.
- Chaque fois que je doutais de moi et croyais mériter ce que Ryle m'avait fait, il me suffisait de penser à toi, Atlas. Je sais à quel point chaque scénario aurait été différent avec toi, et cela m'a aidée à me rappeler que rien n'était ma faute. Tu es en grande partie la raison pour laquelle je m'en suis sortie, même si tu n'étais pas là.
- Je déteste devoir faire comme si on ignorait encore qu'on allait passer le reste de notre vie ensemble.
- On ne fait pas comme si. On va passer le reste de notre vie ensemble.