Une magnifique histoire d'amour
2 âmes qui se sont aimées depuis toujours et qui se retrouvent pour réapprendre à s'aimer après tant de temps
On aime retrouver Lily et Atlas cheminer vers le bonheur qu'ils méritent tant après avoir enduré tant de souffrance
Encore merci Hugo Roman pour ce livre !
Tout d'abord j'ai beaucoup aimé ce livre. c'est une belle romance comme cette auteure sait en faire. On est accroché par la lecture dès les premières pages et on ne la lâche pas avant de l'avoir fini.

Malgré tout, j'ai quand même trouvé que ce tome n'était pas aussi original que le premier et, même si il garde le même charme, il reste une romance plus "classique". Ce livre est tout de même une très bonne histoire avec des personnages qu'on adore retrouver et voir évoluer, malgré les événements du précédent tome. J'ai apprécié découvrir la reconstruction des personnages et la façon dont ils grandissent peu à peu !

Je recommande vivement ce tome à tous ceux qui ont lu le premier, afin de retourner auprès de personnages que l'on aime tant, le tout dans une romance beaucoup plus douce que le tome précédent !
J'ai encore beaucoup aimé ce second tome, je l'ai dévoré ! J'ai aimé connaître un peu plus l'histoire d'Atlas, sa famille, ses émotions, son amour pour Lily. L'alternance des deux personnages ai bien trouvé. J'ai était triste de les quitter mais j'ai vécu un très bon moment avec eux !
Merci aux éditions Hugo Publishing et a Gleeph pour ce roman !
Trouvez votre Atlas. Non pas celui dont vous aviez besoin à l'école pour situer les pays, mais bien ce protagoniste humainement parfait qui fait chavirer le coeur de Lily depuis son adolescence, dans À tout jamais de Colleen Hoover.

Même si j'avais hâte de découvrir ce deuxième tome, cette suite écrite pour ne pas laisser cet amour pur et véritable se terminer au beau milieu d'un passage piéton, j'avais également très peur d'être déçue de ma lecture. C'est loin d'être le cas, l'histoire de Lily et Atlas a encore conquis mon petit coeur de beurre avec ce coup de coeur magistral.

J'ai été aussi étonnée que ravie de voir que Ryle était beaucoup moins présent dans ce tome. Je pense que l'avis est partagé, nous n'avions pas besoin de voir jusqu'où il était encore possible, pour lui, d'aller avec Lily, il était déjà détestable.

L'histoire d'amour qui lie Atlas et Lily est magnifique, réaliste et très fusionnelle. Elle m'a fait sourire un nombre incalculable de fois. Alyssa et Marshall quant à eux, sont des personnages extraordinaires avec une faculté à faire la part des choses époustouflante. Lily de son coté, reste Lily. Cette femme forte pour elle-même, pour sa fille, pour Atlas et probablement pour le reste du monde. Je l'adorais avant et je l'aime encore plus fort aujourd'hui. Josh est exceptionnel, il apporte une autre dimension à la vie d'Atlas et il est très touchant.

J'ai aimé, bien plus que je ne l'avouerais, retourner dans le passé et découvrir une autre facette des souvenirs que Lily avait de son adolescence. L'approche choisie est très bien pensée et conserve la fluidité de l'histoire présente qui se déroule au présent.

Si vous n'avez toujours pas succombé à l'histoire racontée par Jamais plus et À tout jamais… Je ne sais quoi dire d'autre pour vous convaincre de le faire, pour ma part je suis ravie de m'être laissée tenter et touchée par ce récit qui a enfin la fin qu'il mérite ❤️
Ce tome 2 débute exactement là ou “Jamais plus” se termine et nous permet de finir sur une note très positive avec une fin rapide mais heureuse. À travers ce livre, nous en découvrons un peu plus sur Atlas et comment ne pas l'aimer encore plus. Atlas et Lily ont eu droit à leur happy ending Une romance remplie de douceur, qui fait rêver et donne de l'espoir.
J'avais beaucoup aimé jamais plus le premier tome qui parlait des violences conjugales et familiales . Ce deuxième tome plus sur qu'est ce qui se passe a la suite des violences , la reconstruction plus ou moins longue, la remise en question de la place de victime et de coupable . Ce deuxième opus est mois triste et redonne vie aux personnages Lily et Atlas que l'on a tant apprécié dans le un . J'ai bien aimé cette nouvelle histoire pleine d'espoir qui traite de toutes les sortes d'amour ( amical, fraternel, conjugal) . le jeu de mots sur jamais que l'on pleut utiliser dans le négatif mais
aussi dans le positif. Si vous avez aimé plus jamais et si vous aimez les livres qui traitent de la résilience avec simplicité il est fait pour vous . Il se lit facilement avec une écriture fluide et des petits chapitres .
Livre qui m'a été offert par l'édition Hugo publishing vu que j'avais aimé le tome 1 . Merci à eux car
plaisante lecture .
J'ai adoré lire cette suite et connaître la Happy End de Lily et Atlas et pouvoir m'attacher a ces personnages, ainsi qu'aux autres tel que Josh, Emmy, Théo.....
L'auteur a bien fait d'écouter ses fans et écrire une suite même si le tome 1 "Jamais Plus" reste mon préférée entre les deux !
Ce nouveau et dernier tome était parfait. Il permet une jolie fin, à cette jolie histoire d'amour et c'est ce que les deux protagonistes méritaient.
En refermant le premier livre, je pensais pas vraiment qu'il avait besoin d'une suite et fin. Mais finalement si. Et ce point final était parfait.
Ce roman est beaucoup plus doux et lent que le précédant, j'ai accroché du début à la fin. L'histoire n'est pas précipitée et permet à Lily de se reconstruire et au lecteur de découvrir le parfait Atlas.
Les nouveaux personnages introduits sont tous attachants et apportent un petit plus à ceux rencontrés dans « Jamais un plus ».

Colleen Hoover a écrit ce roman à la demande des fans qui voulaient qu'Atlas et Lily puissent avoir leur fin heureuse. Il faut donc lire Jamais Plus avant de lire A tout jamais, même si quelques flashbacks permettent de reconstituer l'histoire.

Après avoir lu Jamais Plus avec son lot de tragédies, je redoutais de lire A tout jamais et de replonger dans les souffrances de Lily. Mais ce n'était pas le but de l'auteure. Elle a voulu faire un roman plus léger, même si par moments il y a des passages plus difficiles, le point de vue d'Atlas change tout. Il a attendu Lily toute sa vie et ne compte pas laisser passer sa chance cette fois-ci. C'est un héros d'une grande douceur, envers Lily mais également envers les autres et dans sa façon de voir la vie en général.

Une personne supplémentaire va surgir dans la vie d'Atlas et perturber ses retrouvailles avec Lily. Mais rien peux plus se mettre entre nos deux héros. Ils ont trop souffert pour ne pas vivre enfin l'histoire qu'ils méritent.

Pour cela, Lily va devoir composer avec Ryle, le père d'Emerson, plus jaloux que jamais, et qui espère toujours la reconquérir. Entre la boutique de fleurs, sa vie de mère célibataire, Ryle qui surgit n'importe quand pour voir Emerson, Lily va devoir faire de la place pour Atlas.

Une romance pleine de douceur, une suite et fin bien méritée pour nos deux héros.
Lien : http://evenusia.canalblog.co..
Ayant adoré « Jamais plus » il fallait que je connaisse le points final que Colleen Hoover nous proposerait pour l'histoire d'Atlas et Lily.
Je n'ai pas été déçu, c'était une très belle histoire, notamment grâce au piment que Josh est venu rajouter dans le récit.
Cependant, je mets 3 étoiles pour deux raisons : la première, Lily est, à mon goût, un personnage un peu niais.
J'aurais préféré trouver plus de force à travers son personnage, l'image d'une femme indépendante et combattante malgré les épisodes tragiques qu'elle a subie.
Malheureusement, je trouve qu'on est confronté à une femme qui est beaucoup dépendante et attend d'être validée des autres pour pouvoir faire ses choix. J'ai trouvé cela dommage.
Second point négatif, je trouve qu'il y a beaucoup trop de répétitions sur l'histoire passé entre Lily et Atlas….
Au départ, c'est touchant, mais à force de répétition on finit par lever les yeux au ciel tant ça en devient lourd.
J'ajouterais un autre petit point négatif (qui est minime à mon humble avis), le personnage d'Atlas est « trop parfait » sans aucun défaut et retire du cachet à l'histoire (malheureusement)