Impossible mais vrai!
Grande fan de Coho, je vais sortir un petit coup de gueule. C'est une grosse déception pour la suite de Maybe Someday.
Avec Maybe Now, je ne comprends pas ce qu'a voulu faire Colleen Hoover. Un tome que sur Maggie, ok ! Mais j'ai eu la mauvaise impression d'un retour en arrière qui n'apporte rien. J'ai fait du sur-place avec Ridge et Sydney. J'ai compris la trame que proposait Coho. Certes la place de Ridge auprès de Maggie est indiscutable mais pourquoi en faire tout un sketch autour. C'en était lourd à force et du coup Sydney ressortait encore plus pleurnicharde. Maggie je ne me souvenais pas de ce portrait là. Pour moi les choses étaient limpides, Maggie voulait sortir de la coupe de Ridge et vivre sa propre vie.
Donc pour la première fois, je me retrouve avec un roman too much, trop monde des Bisounours. Désolée on est loin du Coho habituel qui vous prend aux tripes. Je reconnais avoir eu des émotions fortes à certaines séquences mais qui ont été gâchées par les états d'âmes de Ridge et Sydney.
Pour moi, c'était une mauvaise idée de faire du réchauffé. Il fallait se concentrer sur Maggie.
Grosse déception.
Les fans l'attendaient depuis longtemps .. Depuis maybe someday. Les Cohorts seront toujours là. Quel plaisir de retrouver les aventures de nos personnages préférés : Ridge, Sydney, Maggie, Bridget.... on en voudrait toujours plus ! La plume de Colleen Hoover est un plaisir. Un peu déçue par les redites et les répétitions : rien de bien nouveau..
Lien : https://www.babelio.com/livr..